Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature missbig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missbig
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

Bonjour je postule dans votre guilde avec mon pretre spé heal lv 80 missbig.

IRL :

Olivier
Marié 1 enfant de 2 ans comptable et comme 80 % des gens une femme anti wow Laughing

IG :

Missbig pretresse sacrée passer 80 il y a4 jours.

Mon expérience du jeu j'ai fais partis des 1er lv60 du serveur avec mon hunter (qui n'existe plus) je suis arrivé en mars 2005

Pré BC tout le contenue sauf AQ40 et Nax
Pré LK je me suis arreté a l'oeil sur l'astromancienne
Contenue lk uldu 10 freya avec mon palaheal sur hyjial coté horde

J'ai quitter medhive pendant 2 ans pour souci de latence élevé que je n'avais pas sur hyjial mais voila la horde c'est bien mais medhive est mon serveur d'origine donc je suis revenue. J'ai été MG de paradeigma sur medhive (c'est moi le fondateur) et aprés j'ai du laisser la guilde a Thorlerouge pour les soucis citées au dessus. Sur hyjial MG aussi. Je raconte cela juste pour expliquer que je sais ce qu'est une gestion de guilde et une gestion de raid donc je n'en voudrais jamais a personne si au dernier moment on me demande de laisser ma place pour une autre personne. (si je viens chez vous évidement)

Pourquoi vous, car j'ai raid a la cime héro avec 3 personnes de votre guilde trés compréhensive par rapport a mon stuff light pour cette instance donc voila la mentalité m'a plus.

En esperant avoir des nouvelles de votre guilde

Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deeclane
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

moi perso meme si je suis bleubitte je dirais un gros +1 car petit stuff heal mais heal tres fort donc connais tres bien ca classe et sais la play vu que comme on dit le stuff c'est 10% le skill c'est 90% d'un bon joueur donc voila 

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

Un heal ? GROS +1 

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

idem j'ai participé a l'héroique avec Missbig j'ai vu comment elle jouait.  Elle parvenait a healer Deeclane qui prenait plus que le tank limite :p
Belle performence.

+1!

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

Ah oui , une question quelle serait t'es horraire de raid?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Pratoxx
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

+1 Smile
Erøsia (Demo UD)
Katah (Drood EDN)

tahlya
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

une copiiiiiine pour moi dans le jeu lol +1

et comme je fais parti des 20 % de femmes qui sont pour wow un +1 en plus ^^^^^:p Okay

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

Juste une cose les plow... son prénom irl c'est OLIVIER...donc votre copine deviendra un copain...^^

Sinon je suis surpris, je pensais plus qu'il existait encore des healers^^.

Donc +1

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

tahlya
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

andouille je parle du perso  un pretre une copine ..... rajh tu sais pas lire entre les lignes ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kôga
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

+1 un healeur ne fais pas de mal (et tata je retient ne pas etre ta copine  Shocked ) /sad

MSN
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: candidature missbig Répondre en citant

ouai cherche des excuses Tata...tu va pas me le faire croire...

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: candidature missbig

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange