Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tesvilain war fury 80 ACCEPTE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

+1 pour test 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

Je souhaite avant tout discuter avec tout les war de la guilde, pour être sur de ne créer aucun problème, avant de donner ma réponse...

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

ok pas de souci et ben tiens moi au courant quand tu aura délibérer avec eux ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

toujours pas discuter avec les war? snif  Crying or Very sad lol ^^

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:53 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

non, je n'arrive pas a les voir...
dsl pour l'attente, mais j'estime que c'est important...

The Smooth Criminal

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

J'imagine qu'en tant que War, je me dois de prendre la parole...
Pour moi ça ne pose pas de problème.  Je pense qu'un war tank serait le bienvenu.  De toute manière comme vous le savez mes horaires sont plus que limité en semaine scolaire. 
+1 pour le test.

deeclane
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

bon ben je suis war et ca me pose aucun soucis (ps dsl de pas m'etre co mais j'ai des soucis irl ) ma fiancée veux se barré....

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:51 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

pas de problème oui c'est sur c'est important j'attendrai pas de souci.

aie pas cool qu'elle veuille se barre... :s bon courage à toi.

deeclane
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

ben ma fois c'est la vie et je me fais pas de soucis je passerai pas ma vie seul lol

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 01:21 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

ben ouais c'est clair sauf si tu fais vœux d'abstinence et que tu pars dans les ordres religieux Mr. Green mais le problème c'est que je suis pas certains qu'ils possèdent un connexion ADSL Mort de Rire

tu peux au moin s te reconforter en te disant que ton pc lui te suivra jusqu'à la mort ^^

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:10 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

Au vu des réponses, nous allons te prendre en Test...
Si tu est toujours dispo...
Et merci de ta patience.

The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:03 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

bonjour oui je suis toujours dispo mais j'ai un souci de connexion internet depuis 2 semaines voilà pourquoi je n'ai pas donné de signe de vie avant mais sa sera réglé demain ou lundi au plus tard ^^

merci

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

Très bien ^^
Bienvenue parmis nous !

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 02:51 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

merci desole j'ai pas encore pu me connecte car après ma connexion c'est mon pc qui a choppé un put..n de virus resultat des courses j'ao formate 3fois (le virus c'etait mis dans le cd bootable que j'ai recreer... XD) donc je reinstalle wow demain et je serai parmis vous demain soir si tout vas bien ^^

désolé de l'attente

lapin.rose
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE Répondre en citant

Alors petit bilan : - pc formaté analyse antivirus --> ok
                         - wow + bc + wolk --> réinstallé
                         - Mises à jour --> effectué
                         - interface --> ok

Bilan : je me connecte demain après midi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: tesvilain war fury 80 ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange