Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement -- REFUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lovemeplease
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

iRL

Salut, moi c'est jean je repren mon perso aprés quelque moi dabsende bac de francais obligie javais laissé mon compte amon frère et il a foutu un jolie bordel a se que les rumeur dise depui il a plus le droit de joué ^^

Je sui dispo 3/4 soir semain juska 0h a par vacance dispo h24 je sui sur un bon pc avec 10 mega en conexion donc a part kan mon frère dl je roxx^^ mé bon vu quil a plus de pc avant perpet normalement je doit tj roxx

IG 

Nom du perso:  lovemepelase

Classe: Druid 

Played: plus de 130jours dejeu

En spé tout é disponible stuf t7 t7.5 mé je préfaire léqui 

Métiers: joualier caligraphe mais je vais biento changer cali pour forge (bonus chasse)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Lovemeplease
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Lovemepleasepour le stuf c mieu de venir me voir acoté de la banq car g tout qui traine en banq ....
posibiliter que vous me voyé en stuf pvp c que le pve pers ve de moi a cause de mon frère  Sad  

Réputation : exalter a toute les facton qui peuve ètre Up avec un tabrd en éro

pré bc MC ZG BWL et ONIXIA
Bc Kz Grull maghté SSC Dj tempète et un pe de sun welle depui wolkt  
Woltk nax 10/25 ema 10/25 uldu unpetit peu en 10 juska thorin

Ancienne guilde: Suprématie GDA AFk est g arété apré mon frère je c pa ou il ést allé apré le bordel quil a fait ché GDA

Motivation qui vous pousse à postuler sensorium : mar de passer masoiré a me touché ...
Uldar simpa g bien acroché é ve voir se que sa donne a la fin

Charte de guilde "Lu et approuvée"

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:23 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

+1 pour un druide équilibre Wink

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

lovemeplease
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:33 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Parcontre apartir de vendredi juska mardi soir je ne sui pa dispo weekend de famil dan le sud SNIF je ve play moi ^^ apré par contre open a un teste d que vous voulé ^^

Xathos
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:44 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

+1 pour test 

Spear
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:52 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

+1 à part les fautes d'hortographe sur un post de recrutement. Fait attention merci

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:54 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

+1 pour tester.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

idem +1

lovemeplease
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:54 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

je sui dispo apartir de ojourdui /w moi ou poste une réponce ou un lettre IG a vous de me dir quand sera le teste 

merci de me répondre rapidement

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:05 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

maintenant...^^

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Pratoxx
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:24 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Je dis tout simplement -1
Bizarre tu fais autant de faute que IG, enfin pareil quoi.
Hey lovemeplease, tu peux me dire comment a disparu la bank de l'ex guilde "AFK"?
T'as fais combien de guildes en tout ? t'as quand meme pas pour objectif de toutes les faire Laughing

Allez Go rename, plusieurs guildes t'ont dans leur collimateur.
Partir en raid 25, en t'equipant full bleu (alors que tu as un tres bon stuff)afin de bénéficier d'un maximum de loot n'est pas tres fair play.

Personnellement le coup du frangin qui fous le bordel passe pas pour moi Wink
Parce que c'est pas seulement du bordel, c'est de la dissolution de guilde, alors apres ce que les AFK ont endurer, j'aurais plutot migré .
Et je dis tout ca apres avoir raid plusieurs fois avec toi en p-u.
Les "Days & Nights", "AFK", "Terra Nova", "Fraternité Sacrée", doivent avoir une bonne opinion de ta part
Allez Arrow
(Tout ceci reste mon avis purement personnel)
Erøsia (Demo UD)
Katah (Drood EDN)

lovemeplease
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

alor easylwin je tien a te dir que afk ct déja mon frère é tu voit les otre guile que tu site je les connait pa é ton istoir de perso bleu je voit pa de coi tu parle apré si tu me croit pa on laissera parlé mon skil é si t le seul pa contant tu me boudra ^^

teste moi é on en reparle 

Pratoxx
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:32 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Cela reste mon opinion personnelle je le rappel, par rapport a mon expérience, heureusement que les choix d'une guilde ne se résume pas a UNE SEULE PERSONNE.
C'est pour ca que si l'on te prend en test je respecterais ce choix
Erøsia (Demo UD)
Katah (Drood EDN)

lovemeplease
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:52 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

daccot ds si g été un peu rud sur la réponce mé g une oveur dose d gens comme "toi" ^^ je sui dsl jespère que si le teste se passe bien tu maccéptera

Xathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:25 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Serieux un minimum d effort sur l orthographe.

C est illisible et ca je supporte pas. Donc si t ecris pareil ingame je vais pas supporter et je suis très loin d être le seul.

Apres sur les messages de Easylwinn j aimerais savoir clairement ce qu il en est. Qu'estce qui t est reproché clairement ? Après l excuse du frangin, c est facile et je suis assé con pour utiliser la même excuse que blizzard.
un compte ne se prete pas. tout ce qui est fait avec ton compte est validé par toi vu que c est le tien ( de ta responsabilité )  sauf hacking prouvé .

tahlya
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:18 (2009)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE Répondre en citant

personnellement apres une soirée test avec toi je dirais -1 avec ta deco surprise quand on a wipe sur gromulus  j'ai pas apprecié

( mais je veux bien te laisser le benefice du doute alors explique nous ton soucis sur le raid )

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: recrutement -- REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange