Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement -- REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
humes
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Présentation IRL (InReelLife):

Je suis un jeune homme, nommé Alex, agé de 14 ans.
J'habite la région parisienne, plus précisément dans le 92 (Clamart).
Je suis actuellement un jeune collégien. J'aime tout ce qui touche l'informatique ainsi que mon sport favori, le foot.

Présentation IG (InGame):

Humes, Paladin Sacré/Vindicte avec un temps de jeu total de 10jours, 19h, 27 minutes,25 secondes; et joué a ce niveau: 3jours, 14h, 33 minutes, 16 seconde.

Equipements :

Je vous laisse voir par vous même.
Je tenais aussi a précisé que mon up 80 est assez récent et que j'éssaie de farmer au maximum mon stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Humes

Métiers :

Deux métiers que j'ai commencé il y a un ou deux jours : Joaillerie et Minage.
Tout deux ont atteint la compétence 110.
Mon métier secondaire est la pêche, dont je n'y ai touché qu'une seule et unique fois. Compétence 20.

Expérience dans le jeu :

Je joue maintenant depuis un très petit bout de temps, vers les environs d'une seule et unique année.
Naxx 10 Clean, Emalon 10/25 clean, Sartha 10/25 clean.

Anciennes guildes :

J'ai pu faire partie de la merveilleuses guildes : Mi Anges mi Démons.
Une guilde très très sympathique, une ambiance magnifique et l'entente entre les joueurs très bonne.
Je l'ai malheureusement quitté pour un seul comportement qui m'a déplu fortement (Je ne vous expliquerai pas en détails.)
J'ai aussi intégré les Ad Vitam Aeternam, une guilde charmente mais une guilde, qui non-stop enchaine les raids et ne se souci pas du tout a l'ambiance et l'entente entre les joueurs. Aucune pitié, même entre les membres de la guilde, aucune discussion en canal guilde...
Et la plus récente , la loi de stormwind, qui s'est détruit, on ne sait comment. Un "joueur" malintentionné nous a tous kiké ... Une guilde qui, aurait pu continué a marché, si le mental de certain ne ressemblait pas a celui d'un gosse de 3ans, qui se défoule sur sa poupée...

Disponibilités :

7j/7, je n'en serais pas a dire 24h/24, mais disons que je joues des que j'ai du temps libre. Mes horaires de jeu peuvent varié a tout moment.

Pourquoi Sensoriun

Une guilde qui m'attire depuis quelques temps. Qui m'a beaucoup surprix de part de son forum magnifique. Je cherche une guilde, plutôt une famille, soudée comme jamais. Je me fiche d'une guilde qui enchaine raid non-stop, qui a le meilleur stuff ingame, ainsi que le plus gros dps possible dans le monde de World of Warcraft.

Charte :

Oui, j'ai lu la charte. Et ai du la relire bien plusieurs fois avant que celle-ci sois gravé dans mon crane d'homme.

Stuff Gemmé/Enchanté :

Mon stuff est légèrement gemmé et enchanté. Je me fi plus a ce que je pourrais looter plutard. Et une fois fixer sur un bon stuff, pourquoi le gemmé comme il faut, bien que je n'ai que très peu d'argent, et que ceci serait le plus gros problème pendant ma période Gemme/Enchantement.

reroll:
j'ai monter beacoup de reroll j'ai un chassou 25 nain, un dk 74 tank , une druide 61 heal, un war 20 spe fureur et une mage 32 humaine

Voilà, voilà.
J'espere que vous aurez plus de plaisir a lire ceci que j'en ai eu a l'écrire.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et puis ...
A vos claviers !

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:10 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Rose fait un peu gay Surprised sinon une question seras-tu raid lors de la reprise des scolaires?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

humes
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:12 (2009)    Sujet du message: reponss Répondre en citant

juste le week end

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

dsl mais nous recherchons des gens dispo aussi àpres les vacances. donc -1

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

tahlya
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

désolé suite a cette info je dirais -1 cars on ne raid pas le weekend et on ne veux pas te faire perdre ton temps 

bon courage et bonne continuation Okay

Xathos
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:26 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Et personne qui lui dit qu il a posté une apply magnifique ?

humes
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:33 (2009)    Sujet du message: repondre Répondre en citant

dommage tj probleme d'horaire

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 01:06 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

Bonsoir,

Comme a dit Gun, Tu as fait un très beau, post et nous t'en remercions.
Cependant, c'est vrai que les horraires sont très important pour une guilde, et les tiens ne sont pas en accord avec ceux de la guilde, donc comme mes prédécesseur je vais mettre un -1.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:42 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE Répondre en citant

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement -- REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange