Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoh - druide tank [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zohrah
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

Bonsoir,

Suite à une annonce passée sur wow je viens proposer mes services et faire ma description Smile

Flo - 28 ans
Accro à la musique, au café et deux trois autres choses
Dispo tout les soirs de 20h-21h jusqu'au coup de barre et si free est d'accord.

[-IG-]

Zohrah - Druide Tank

Armurerie

Je n'ai pas d'experience pre bc ou pres wotlk.
Ayant commencé wow 1 an avant la sortie de wotlk j'ai monté un hunt qui est encore à l'heure d'aujourd'hui 70 que j'ai délaissé pour monter un tank.
Pour diverses raison j'ai stoppé wow 3 semaines avant la sortie de wotlk zohrah étant 67 à cette époque.
Je me suis remit à wow il y a 2 mois et ai eu le loisir d'exercer mon tanking sur plusieurs raid 10 (nax/ema/archa/sartha).
J'aimerais, en rejoingnant vos rangs, avoir la possibiltée de voir un peu plus loin, dans une bonne ambiance et où le nombrilisme n'est pas au rendez-vous.

Charte de guilde "Lu et relue et approuvée".

Au plaisir Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pratoxx
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:37 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

+1 pour moi tres bon profil.
et vive les drood Smile
Erøsia (Demo UD)
Katah (Drood EDN)

Xathos
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:13 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

+1 pour test 

tahlya
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:44 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

+1 pour moi egalement

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:34 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

+1 aussi!

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:51 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

-1 trop de druide tank dans notre guilde...

sur 5 druides, il y a 4 tanks...

De plus ton manque d'experience est une chose a prendre en compte.

Dsl

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

zohrah
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:55 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

Edit & Stand by

Dernière édition par zohrah le Ven 31 Juil - 22:20 (2009); édité 1 fois
Pratoxx
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

Attendre waza, mais pour l'instant 3 +1 et 1seul  -1
Erøsia (Demo UD)
Katah (Drood EDN)

Kôga
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:16 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

+1 pour un tank mais -1 car druide Rolling Eyes

MSN
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:17 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

Avant de donner , mon avis définitif , j'aimerais discuter aux différent officier pour expliquer ce que je pense de tout ça .
Car je trouve ta candidature intéressante mais il y a certains problème comme le nombre de druide tank .

A bientôt

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

zohrah [REFUSER]
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:11 (2009)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER] Répondre en citant

Bonsoir et petit up Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Zoh - druide tank [REFUSER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange