Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nylakar [ACCEPTER]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nylakar
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui , aujourdhui je me sis fait 18 emblemes de conquete et il est a peine 16h30 =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nylakar
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

petite preuve de ma motivation: si vous en sentez l'envie retournez fair un petit tour sur mon lien armury du studd, vous verez qu'il a beaucoup changer car j'ai passer 9 heures a fair tout les donjons en heroique de norfendre du coup j'ai pu m'achter le casque t8 et biensur tout le stuff qui loot sur les boss ce qui me fais 4-5 nouvelles pieces  Mr. Green

lloyld
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

Moi je dis GG Very Happy

En effet ça prouve ta motivation, c'est bien sympa.

Continue.

MSN
Eractika
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:50 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

t'arrache pas trop la tronche non plus xD !

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:53 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

Continues comme ca Wink

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Nylakar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

Eractika a écrit:

t'arrache pas trop la tronche non plus xD !
Ben si il faut bien si je compte etre guildé un jour Mort de Rire

Eractika
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:33 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

Citation:
 Nous allons te laisser une chance...

Nous allons te guilder, mais nous attendrons que tu te stuff avant de t'emmener en raid...
Normalement si tu es aussi présent que tu le dit, ton stuff emblème devrait se faire rapidement.

Tu sais pas lire ? =)

Nylakar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

non  Sad ben si mais guilder pas en tant que petit boulet^^

Nylakar
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 17:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

mais j'ai oublier de dir ou plutot ce que je voulais dir , c'est fair des raids ac vous et pour ca je dois farmer les emblemes a fond =)

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 23:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

tu seras bientôt guilder.

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Nylakar
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER] Répondre en citant

=D Merci beaucoup !! Ce soir je devrais pouvoir m'achter le torse qui vas avec mon casque Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nylakar [ACCEPTER]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange