Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nightuther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightuther
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

Bonsoir, recherchant une guilde avnacée au niveau du PVE -je compte quitter la mienne bientôt- je suis allé sur le forum officiel de Medivh.

Je dois avoué que la descrpition et l'ambiance qui semble animer Sensorium m'intérèsse...   Wink

Donc je me présente :

Nom IRL : Robin

Connexion : wifi

Disponibilités : tout les week-end, sauf empêchement primordial.

Stuff :  j'ai de tout. Ulduar 10, Ec 10, emblêmes de conquête, naxx 25 et même du naxx 10.
Objectifs : Ulduar 10 (éventuellement 25) et EC 10 (éventuellement 25)

Voilà les grandes lignes. Bonne soirée et j'éspère à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightuther
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

J'ai oublié le principale : Paladin spé Vindict.

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

Bon ...

Tu px la refaire en incluant un lien vers l'armurerie stp.

Après on en reparle

Cordialement, Lloyld

MSN
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

Salut à toi ,
 t'es dispo sont très très light par rapport à la guilde càd que on ne raid jamais le week end sauf dimanche mais le soir donc ca me parrait juste

Serais-tu changer cela?

+1 car pala

====> A méditer mais je pense que si tu rentres , je te verrais plus dans un grade amis qui serais la de tps en tps pour raid .

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:16 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

Bonsoir, pour moi présentation insuffisante.

Et en général se sera -1, car tes dispo ne concordent pas avec les notres.
Malgré que nous manquions de pala, le pala vindcit serait la dernière spé que nous chercherons, car nous avons pas mal de cac à l'heure actuelle pour nos raid 10.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Nightuther
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

Bon tant pis, en effet mes dispos c'est juste le weak-end, et rarement le dimanche, donc...
Ca fait rien ++

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Candidature de Nightuther Répondre en citant

en effet, nous ne pourrions rien t'apporter, vu que les dispositions (des raids de la guilde, et les tiennes) sont totalement différentes.

Bonne continuation.
A+

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Candidature de Nightuther

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange