Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Salutation

Après avoir vu passé une annonce de recrutement en canal commerce, j'ai wisp Räjh, pour avoir plus d'info sur votre avancée PvE et sur d'autre points que je voulais éclaircir
Je poste également pour ma femme qui n'aime pas les forum, et qui est également intéréssée à integrer votre guilde.

Personnage

Pseudo de nos main : Pénéløpe - Vaniska
Race : Draeneï - Elfe de la nuit
classe : Paladine - Druidesse
Level : 80 - 80

Métier:

-Pénéløpe : caligraphie 445 / herboriste 450
-Vaniska : Joallerie 450 / minage 450

Template et équipement

Paladine Pénéløpe :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pénéløpe

Pourquoi paladin ? J'ai essayé plusieurs classe en tank et la classe avec la quelle je me sens le mieux c'est le paladin. Je préfaire jouer une classe avec laquelle je me sens à l'aise et la jouer bien, plutot que de jouer une classe que je n'aime pas et mal la jouer.

Pourquoi tank ? tout simplement que j'ai déja un heal , un dps caster, et que paladin vindicte heuuuu bof je trouve pas vraiment interessant ( j'ai quand meme en 2 eme spe vindicte mais pas de stuff
)

Druidesse Vaniska :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Vaniska

Pourquoi Druid ? C'est juste une classe que j'aime joué, je n'ai pas d'autre explication

Pourquoi Equi ? Apres avoir jouer 1ans et demi heal j' en ai eu marre de heal ^^ Donc j'ai décidé de la respé equi pour changé un peu et je me suis attachée à cette spé

Second personnage:

Pseudo de nos "reroll" : Chamens - Softine
Race : Draeneï - Humaine
Classe : Chaman - Paladin
LvL : 80 - 80

Métier:

-Chamens : Joallier 450 / enchanteur 450
-Softine : caligraphie 450 / herboriste 450

Template et stuff:

Chaman heal Chamens :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Chamens

Pourquoi chaman ? je voulais faire un heal, du coup j' ai essayé prêtre.... vraiment c'est du tissu ... Druide ? j'aime pas les elfs ^^

Pourquoi heal? je l'ai fait en heal d'une part pour la guilde donc j'étais GM et d'une autre par car j'avais mon démo pour dps distance ^^

Paladin heal Softine :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Softine

Pourquoi paladin ? car c'est une classe qui m'attire de manière général

Pourquoi heal ? J'ai respé heal d'une part pour les besoins de la guilde ou je me trouvais et la spe heal du paladin me palais autant que la spe tank

Petite descriptif des 2ème spe de nos persos:

-Chamens as comme 2ème spé élémentaire orientée PvP
-Pénéløpe as comme 2ème spé vindicte mais en cours de "stuffage"

-Vaniska as comme 2ème spé heal mais orientée PvP
-Softine as comme 2ème spé tank stuff emblème de conquete

Perso utilisé en raid :

Je l'admet nous jouons autant nos perso les uns que les autres mais pour ce qui est de "quel perso nous allons prendre en raid" cela dépendra du besoin du raid/guilde. Si pour les besoins de la guilde il faudrais farmer un stuff en particulier y as pas de soucis juste nous laissé le temps d'avoir assé d'emblème pour pouvoir l'acheter ^^

Accés et avancé PvE HL

a°/Prè BC

Ayant commencé à jouer 1 mois après la sortie de BC nous n'avons pas d'experiance Prè-BC . Biensur nous avons eu l'occasion de faire les instances Prè-BC au lvl 80.

b°/BC

Karazhan : clean
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magtheridon : clean
SerpentinShrine Cavern : clean
The eyes : clean
Hyjal : clean
Black temple : clean
Le plateau du puits de soleil : jamais été meme au lvl 80 :-P

c°/ Wotlk

Naxxramas :clean en 10 et 25
Sartahrion : clean en 10 et 25
Caveau d'Archavon : clean 10 et 25
Malygos : clean en 10 jamais try en 25
Ulduar : 4 boss down en tout et pour tout en 10 jamais été en 25
Onixya : clean en 10 jamais fait en 25
Epreuve du croisé : clean en 10 jamais fait en 25

Nos dispos

Tout les soirs de la semaine. Sauf exeption qui seront annoncées en principe assé vite. Mais comme je le dis toujours on as des enfants donc l'imprévu est de la partie

Presentation IRL

Salutation à toutes et tous

Dans la vie de tout les jours (et oui, cela existe), je me prénomme Nono (diminutif de Jean-Noël depuis environ 15 ans) et ma femme Mélanie on as tous les deux 26 ans marié et 2 enfants.

En dehors de world of warcraft, je suis installateur sanitaire (plombier pour les français ^^) en cours de formation pour devnenir chauffeur poid lourd. Ma femme est une gentille maman au foyer qui s'occupe de nos "gentil" enfants
Nous sommes tout le temps de bonne humeur et nous ne jouons pas pour nous prendre la tête ou pour faire les ouin ouin au 1 er wipe ou parce qu'un loot ne nous ai pas revenu. Pas de prise de tête et surtout de la bonne humeur c'est ce que nous recherchons dans une guilde. Voila je pense avoir à peux près tout dit si vous avez encore des question n'hesité pas à les posés c'est avec plaisir que j'y répondrais ^^ Sur ceux bon jeu à vous tous et peux etre @ ++ IG

Je tiens à préciser que l' on as presque pas jouer quelque temps dans l'alliance, pour allé up un perso dans la horde sur un autre serveur. Nous avons repris et à nouveau stoper pour allé tester Aion. Nous sommes denouveau de retour dans l'alliance et cette fois pour de bon. Je vous rassure tout de suite nous ne comptons pas arreter de jouer pour les quelques années à venir ^^

P.S J'ai également mon démo ( perso de farme uniqument) qui est herboriste 450 et mineur 450 et mon DK qui est lvl 70 mais qui as comme métier forgeron 450 et dépeuceur 450 ^^

Charte de guilde lue et approuvée

Dernière édition par x le Dim 1 Nov - 12:04 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 15:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 16:22 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Bonjour.

Je tiens tout d'abord à dire, que c'est une très belle postulation.
Tout ce qu on demande est présent dans ce post.

Pour ma part, lors de notre discussion IG, je t'ai trouver très sympathique, tu m'as laisser une très bonne impression.

Ta postulation viens me confirmer tout ce que je pensais.
Donc pour ma part ce sera un bon +1 pour test.

Après, je vais être franc, on risque de vous demander, je précise: pour les RAIDS avec nous, de favoriser un personnage, pour que celui ci soit le plus optimisé pour permettre l'avancée de la guilde.

En ce qui concerne vos personnages, j'avoue également qu on serait très intéressé par un pala heal et un chaman heal, mais après cela je pense qu'on en discutera avec vous deux, car nous ne souhaitons pas forcer des personnes à jouer une certaine classe par dépit, si c'est pour le dégouter du jeu, des raids, et pour ne plus le voir.

Cependant je vois un gros problème dans ta canidature==> tu dis que tu n'aime pas les elfes de la nuit, donc on va pas êtree copains...lol

Je conclue donc par redire +1 pour les 2 candidatures.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Hmmm un gros pavé de bœuf...
Candidature sérieuse , agréable à lire .
Pas grand chose à dire donc +1 .

Juste une question , comme vous êtes en couple ; je suppose que vous aimez jouer ensemble donc vous préférez laissez vos place a 2 si on voulait faire une tournante ou n'importe?
Es-ce que cela ne vous dérange pas de laisser quelque fois votre place pour une tournante dans le roster?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

x

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Yop ^^

merci pour votre soutiens et vos compliments pour notre Apply .

Pour répondre à Räjh le perso qui sera favorisé sera ccelui qui as le plus d'apport pour la guilde. Nous aimons jouer autant les uns que les autres ^^ donc pas de soucis si vous préférez le pala et le chamy .

Ensuite pour répondre à Wazabi  il n'y as aucun soucis pour ce qu' il est de ne pas raid ensemble du moment que tout les 2 on puissent raid durant la semaine que se sois dans le meme groupe ou pas ca ne nous pose aucun soucis.

Si y as d'autre question n'hesitez pas à les posé j'ai jamais mangé personne :-P

Spear
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 11:24 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

salut, très belle candidature, rare dans voir d'aussi claire et net.

lloyld
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Hello vous deux,

Waah La tartine, ça sent la motivation j'aime bien Very Happy ...

De plus, un couple qui sait jouer l'un sans l'autre, on avait jamais eu ça ... C'est un plus indéniable.
Puis comme je l'ai dis, une candidature aussi étoffée et un gage de fiabilité, de sérieux et surtout de motivation.

Vous n'avez pas préciser le côté IRL, mais vous devez avoir la bonne vingtaine au vu de ce que vous avez romancer ^^

Pour ma part c'est +2.

Cordialement, Lloyld

MSN
x

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:20 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

hello Lloyld 

Si tu lis la partie Présentation IRL tu verra que tout ce qui nous concerne y est  ^^ 

Et merci pour votre soutient :-)

lloyld
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 12:59 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Oh comme je loose :s

Je me sens bête là.

MSN
x

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:38 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

LOL ^^ c' est vrai que la tu fait pas très ....comment dire ca .......crédible comme personne xD Si tu veux je connais un très bon optitien ^^

x

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 20:30 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Yop tout le monde

Je vous dit un grand merci, surtout à Wazabi et Rähj, qui m'ont confirmé hier soir que nous serions les bienvenu chez vous ^^ Mais je sais pas si je vais arrivé à aimer un jour les Elfs ( pas dit elfettes mais bien ELFS ) xD

MERCI encore à tous pour votre soutient !!!

Amicalement Chamens

lloyld
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 23:45 (2009)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^ Répondre en citant

Bienvenue Au Club

Perso j'aime pas les Elfes non plus ( ils sont trop grand )

Human For Life ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: Pénéløpe palatank et Vaniska druide equi et les petits ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange