Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elkanøx
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

IRL

Prénom : Jérémy

Type de connexion:
Livebox , 8M

Disponibilités: Tous les week- ends et tous les soirs une semaine sur deux.

IG

Nom du perso: Elkanøx

Classe: Dk dps spe givre
      ---> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Elkanøx

Métiers: Je viens tout juste de commencer a up mes métiers donc il sont ... inutile pour le moment .

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Elkanøx

Expérience pré et post Bc et wotlk : Ayant commencer wow fin Bc je n'ai que très peu d'expérience dans les donjons de cette extension ( Sauf les rush des petits donjons de BC que j'ai effectuer en niveau 80 . Grace a un collegue max stuff ( dans une guilde plutot sympathique ) j'ai pu effectuer casi tous les donjons et raid de woltk ( sauf uldu 10/25 , EC 10 , ony 10/25 et kora 25 ) y compris EC 25 .

Ancienne guilde: Mon personnage n'a jamais était guildé car tout simplement je n'en avais pas besoin jusqu'a maintenant .

Motivation qui vous pousse à postuler sensorium :
L'avancée pve de la guilde est celle qui correspond le plus a mon personnage .

"Lu et approuvée" Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 00:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Salut à toi ,
Je mettrais un +1 pour la globalité mais vu que tu es dispo 1sem sur 2 .
Nous ne pourrons pas te promettre une place à chaque fois donc si cela ne te pose pas de soucis pour moi c bien.
Après il te manque un peu de stuff mais ça ce n'est pas trop grave

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Je suis assez hésitant pour ma part...
car dispo une semaine sur 2...et nous ne raidons pas le week end...
donc je ne sais pas si cela te conviendrai, si nous ne te promettons pas une place sure en raid quand tu es la...

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Sa cerais plutot une semaine sur trois , puis avec les vacances scolaires etc ... Sur toutes l'année il ne me reste que 11 semaines ou je cerais undisponible .Si je suis régulièrement pris lors de mes semaines ou je suis disponible  , sa compenserais peut-être les semaines ou je suis en internat ?
En tous cas je ne regrette pas d'avoir postulez chez vous car une place dans votre guilde est toujours ce qui m'intéresse le plus malgrés mes études en alternance , et j'espere que sa ne vous pose pas trop de problèmes .

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

De plus ne pas avoir ma place deux trois soirs par semaines n'ai pour ma part pas un problèmes .

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:39 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Hello,

Bah moi je vois une forte motivation a nous rejoindre, mais bon comme on te le dis ta place en raid n'est pas assurée.
Certes tu nous dis que cela ne te dérange pas, mais excuse moi, ça reste a voir.

J'ai du annoncer une fois a une personne qu'on le laissais sur le coté pour faire tourner l'effectif, il à /gquit... Donc à vérifier.
C'est pas le genre de truc que j'aime voir.

Bon ton stuff est correct, il est gemmé et enchanté, juste aller cirer un peu plus les pompes des vieux Hodir et c'est parfait.

Donc je dirais +1 pour test et vérifications.

Cordialement, Lloyld

MSN
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Bonsoir Elkanox.

Après de longues discussions avec Wazabi, nous avons décider de ne pas donner suite à ta candidature et nous nous en excusons.

Tout d'abord, un ancien de nos DK est revenu chez nous, et il est très souvent présent.
Ensuite tes dispo une semaine sur 2 sont un frein important, même si tu dit accepter de ne pas être prio au raid lors de la semaine de présence.
Au vue du nombre de nos cac, nous pourrions te proposer qu un seul raid toute les deux semaines, et cela m'embèterait énormément pour toi.

DOnc nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde, en espérant que tu trouves une guilde qui te correspondra mieux (au niveau des dispo).

Amicalement,
Rajh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:04 (2009)    Sujet du message: Dk dps Répondre en citant

Eh bien merci d'avoir pris connaissance de ma candidature , je vous souhaite une bonne continuation a vous et votre guilde .
Ah bientot et bon jeu a vous Wink .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange