Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin DPS (en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camillee

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je me prénomme donc Camille , agée de 18 ans, habitant le Sud de la France.
Type de connexion: Heu .. Fiable ?
Je suis disponible presque tous les soirs sauf le Jeudi et Dimanche soir après tout dépends de mon travail mais généralement dès que je peux raid et accepter une invit' je le fais .

----

Nom du perso: Camillee
Classe: Paladin ( dps )
Played: 100 jours environ en sachant que j'ai raté 2 mois ( grande vacances .. plus un petit arret volontaire, on va dire . . . )
Métiers: Calli.

Réputation : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Camillee
Stuff (lien armurerie): Voici mon lien armurerie dites moi si quelque chose cloche !
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Camillee
Template : 10/09/52

Expérience pré et post Bc et wotlk : Alors là pas bien compliqué Hyjal, Nefarian, ZG, ZA, BT, AQ20 mais certains pas sur ma pala.
Expérience WoTLK : Archa 10/25, Sartha 10/25, Naxx 10/25, Malygos 10, Onyxia 10/25 .. etc

Ancienne guilde: Alors j'étais chez Les amis de la boisson au tout début car plusieurs amis étaient dedans, c'est avec eux que j'ai avancé & que j'ai apprit. Puis, pour faire court mes projets devenaient plus poussés & je cherchais une guilde a la taille de mes ambitions ( car j'en ai beaucoup ) j'ai donc postuler chez Nasty chez qui je suis restée quelque temps mais qui malheureusement a disband .. J'ai une DK 70 que je commence a monter je crains que ma paladine ne soit plus ma main et pourtant j'aimerais énormement la reprendre c'est pour ça que je souhaiterais avoir une guilde qui semble se tenir au PVE HL et qui a des bonnes ambitions car c'est ce qui compte! et la volonté aussi.

Motivation qui vous pousse à postuler sensorium : Beh un peu ce qui est dit plus haut ! et puis j'ai vu par hasard le message sur le /2 :p Donc je me suis dit pourquoi pas voir, et après avoir observé votre forum + Charte de guilde et voir que vous recrutez beaucoup pour votre roster 25 etc je me suis dit que je pourrais, peut-etre avec modestie, apporter quelque chose a la guilde comme vous allez surement m'en apporter.

Charte de guilde "Lu et approuvée".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lloyld
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Hello Camille,

Tout d'abord très belle candidature, miracle pas de faute d'orthographe Very Happy ( comme quoi les mecs ... )

Bon venons en à ce qui est intéressant.

Je vois donc sur l'armurerie que ton stuff est bien gemmé et enchanté, c'est déjà positif.
J'y vois aussi que tu n'as pas mis les pieds à Ulduar, ni à EC 10 ou même 25.
Bon ce n'est pas un gros problème pour EC 10 car on y va assez souvent, mais clean Ulduar est aussi une de nos priorité.
J'espère donc que tu aimes apprendre par toi même ( lire les strats ) et oser demander si tu ne comprends pas quelque chose ^^.

Donc actuellement on Raid le mardi, le jeudi et le dimanche, en fonction du nombre d'inscrit.
Vu que le jeudi et le dimanche tu n'es pas présente, celà est-ce problématique pour toi de ne raid qu'une fois par semaine ??

Hormis cette petite chose je ne vois pas ce qui m'empêche de mettre +1 pour test.

Cordialement, Lloyld.

MSN
Camillee

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Hello Smile

Alors merci pour l'orthographe ^^ .
Puis pour ce qui est d'apprendre par moi même pour faire simple oui , je n'hésite pas a demander , poser des questions .. C'est le meilleur moyen d'apprendre et puis ça va plus vite .
Sinon , je pourrais raid le mardi car mon emploi du temps a changé ^^ . Il n'y aurait donc que le dimanche ou je ne saurais vraiment pas dispo , sauf bien evidemment en periode de vacances etc .

Pour finir merci pour ton +1 et pour mon stuff ( malgré sa legereté ) - D'ou tu as apprécié mon gemmages / Enchant -
J'attends vos réponses encore en espérant qu'elles soient aussi positives =)

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:39 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

C'est difficile de passer après Lloyld et ses messages complet.

Je me contenterai de dire que c'est une belle présentation et que je vote +1 pour test

Okay bonne nuit tout le monde

Camillee

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:54 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Je te remercie alors pour ton +1 Smile
C'est vrai que Lloyld a été assez claire sur l'ensemble de ma candid' ... Sur ce j'attends avec impatience un petit test avec vous j'espère très bientot

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:17 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Bonjour, pour le moment je suis très hésitant.
Car tu as une faible experience, un stuff assez limite, mais que tu as tout enchanter et gemmer ce qui est une bonne chose.
De plus par rapport à tes dispo et notre effectif cac...

Je préfère réfléchir encore un peu et en parler avec Waza avant de donner ma réponse.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

azorb
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:40 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Salut Camille,
Pour ton stuff je vais te mettre une cote de 0.5 car ton stuff n'est pas mauvais et bien enchanté/gemmé mais à améliorer.
Pour ton expérience je vais te mettre -0.5 car tu a quand même fais pas mal d'instance HL mais pas de Ulduar ni de EC 10.
Disponibilité correct ==> +1
Candidature très bien orthographiée et bien structurée ==> +1

0.5-0.5+1+1 =+2

Donc moi je suis partant pour te prendre en test.
Cordialement Azorb.
A bientôt j'espère.

Uploaded with ImageShack.us

Camillee

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:58 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Il est vrai et je conçois le fait que mon expérience manque dut a mon arrêt volontaire, et que celà peut poser un probleme.
Je vous remercie tout les deux pour votre réponse, j'espère pouvoir faire mes preuves malgré un stuff assez light .

J'espère Rajh que la fin de ta discussion sera positive, malgré vos dispo et votre effectif..
Pour finir, j'attends donc le test ou il ne devrait pas avoir de problème Smile
Merci et a bientôt, j'espère.

Spear
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:36 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de ta candidature sur notre forum.
Pour ma part niveau cac nous sommes pas mal mais un pala est intéressant donc pour moi se serais un +1 pour sa.
Ton stuff est pas mauvais malgré ton bijoux bleu et quelque pièces de niveau 213. Ton niveau d'expérience est un peux bas mais sa évolura vite, si tu apprends vite sa passera. Pour ton stuff maintenant avec la ptr 3.3 il est simple de se stuff t9 en 2 jours ( pour ceux qui ont le temps^^).
pour ce qui est des gemmes sur ton stuff je trouves que certaines sont limites ( fute et épaules ) mais sa se change facilement. Pour les enchantement il en manque ( brassard et torse ).
Petite question, simple curiosité. Connais tu tes cap de crittique, toucher et puissance d'attaque?

Camillee

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ta réponse, je me contente de dire que tout ce que tu as dit rejoins les autres, et que c'est vrai.
Pour ceux qui est des gemmes je suppose que tu parles des bleues ? Que j'ai mise pour la méta a vrai dire a la base.
Il est vrai qu'il me manque aussi mes deux enchants brassard + torse.

Enfin pour ce qui est de ta question :p : le cap toucher je sais qu'il est de 9% donc j'essaie de m'y approcher un maximum. Ensuite ma PA en sachant que 1 force = 2pa ( 2.3 avec mon talent force divine ) on peut facilement voir que mon gemmage sur ton mon stuff est basé +20 force, sans ça je pense pas être utile en raid a vrai dire donc le toucher et la force sont mes deux priorités. Pour ce qui est de la crit' je vois pas du tout, je dirais même qu'il n'y en a pas. J'essaie evidemment d'en avoir le plus possible et c'est tout.. En avoir 40 c'est deja pas mal.
J'espère avoir répondu a ton attente ^^

Spear
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

merci pour ta réponse^^, sa prouve que tu t'intéresses à ta classe.
+1

Camillee

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:18 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Derien Smile
A vrai dire je joue ma pala depuis un bon nombre de temps maintenant, c'est avec elle que j'ai appris donc je vais pas dire que je connais ma classe sur le bout des doigts, mais presque ^^

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

Salut à toi,
Nous avons décidé de te faire passer en test . Wispe un off pour être guilde : Carmilia / chamens / Yperion / Räjh

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Camillee

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Paladin DPS (en test) Répondre en citant

C'est fait. Merci à vous et je vous dit à ce soir a Uldu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Paladin DPS (en test)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange