Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue 80 Bealiah ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bealiah
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appele David, jai 20 ans je suis en fac de maths ( dur Mad ) et j'aimerai jouer à vos côtés.

J'ai un bon pc et pas de pb de conect ( 2 méga)

Je suis disponible du dimanche soir o jeudi soir, je previligie le w-e pour ma copine Wink .

IG

Mon perso est un rogue  80 humain , s'appele Bealiah.J'ai reppris wow en septembre dernier, jai 22 jours de jeu avec ce rogue.

Je suis spé combat pour pve, mais je suis pret a essayé en estropeir si besoin.

Alchi/Herbo 450

Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Bealiah

Je suis exalté dans quelques réputes, il faudrait que je monte lame d(ebene et fils d hodir pour améliorer les bonus PVE, mon harmo coeur du magma n'et pas faites , je n'en ai pas vu l'utilité Wink

Pour mes anciennes guildes rien de très serieux et c'est ce que j'aimerais changer,c'était beaucoup de "copinage" mais j'ai réellement envie de progresser en pve hl. En ce qui concerne mon passé de gamer, j'ai été 6eme d europe a war3 TFT, puis j'ai arrété pour WOW en particulier la beta final, jai up 3 perso 60 tout en étant maitre de guilde à lépoque, avec cette guilde nous avons été jusqua naxxramas, et jai finalement arrété de jouer juste avant la sortie de BC. J'ai repris en septembre dernier, au départ pour pvp puis
je suis retombé malgré moi dans la frénésie du pve. -Geek que je suis -

J'ai entendu de bonne chose à votre sujet, et de plus pour être honnete j'ai appris en parlant à un de vos membres que vous aviez besoin de rogue. On rajoute à cela une reelle envie de progresser parmis des joueurs de bon niveau  et de plus sympatique(cf le membre a qui j'ai parlé) et me voilà rendu sur votre forum a postulé!

J'ai lu votre charte de guilde et elle me convient donc ===> Lu et approuvé

J'espere que ma candidature vous interessera.
Au plaisir de vous rencontrer IG

Cordialement

Bealiah

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lloyld
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Hello,

Aaaahh enfin je l'attendais avec impatience, un rogue qui postule Very Happy

Bah j'ai rien a dire niveau gemmes et enchantements, vu que la plupart de tes pièces ne nécessitent pas de gemmes Surprised
En effet pour les Hodir, il faut encore cirer des pompes mais ça va encore vite.

Maintenant j'ai quelques questions plus ciblées...

1) Quel est ton cycle de dps ?
2) Tu ne possède pas le cap expertise, que penses tu de l'expertise en combat ?
3) Ca te dis pas de mettre un boucle sur ta ceinture ?
4) Connais tu les stratégies de la Citadelle de la Couronne de Glace ?
5) Qu'elle est le péon qui t'as dis qu'il nous fallait des rogues ?? ^^ ( joke )

Tu as pas été fort loin non plus dans Ulduar et EC 10.
Voila c'est tout ce que j'aimerais savoir Very Happy

Cordialement, Lloyld

MSN
Spear
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à toi fufu.
ta candidature me plait, toutes les infos y sont. bien écrit.
niveau stuff sa me semble correct, a part ta méta a changer et mettre une boucle sur ceinture et serti. niveau enchant sa va.
donc pour moi se sera UN BON +1^^

Bealiah
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Alors pour répondre à tes questions Lloyd,

Je dps aux alentours de 4k5, en jouant classiquement,c'est à dire,
Claquage de ficelle puis des gros cd et je gere la perni debiter perni evisc.

Non, en effet je ne suis pas cap expertise mais c'est malgré mois Sad Pas vraiment eu le choix du stuff, j'ai pris le mieu que je pouvais avoir sans sorti raid.

Pas de boucle sur ceinture car j'esperais la changer vite (mais cela traine Mad).
Citadelle, autant bien que mal je suis allé jusqu'au second boss(seulement le premier de down) mais ca me fait pas peur d'apprendre.
Sachant que j'ai eu une seul fois l'occasion de faire ICC et c'était en 25.

Voila, je suis ouvert a tout conseil et toute demande.

Votre Bealiah Smile

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:32 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Re

Je vais te donner un petit conseil.

Farm un max d'héroïques pour choper des emblèmes de triomphe et acheter du T9.
Car c'est du stuff gemmable, tu gagneras dans toutes tes statistiques et tu seras plus optimisé pour nos raid plus haut level.
Puis tu peux aussi changer quelques petites choses dans tes talents, enfin si tu le souhaites ^^

Pour ce qui est d'apprendre, c'est tant mieux si tu es motivé, nous cherchons des gens qui sont à l'écoute, mais bon tu peux aussi aller lire par toi même ^^

A bon entendeur, salut.

MSN
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Salut Bea.

Content que tu sois venu postuler, après avoir discuter plusieurs fois avec toi.
Comme je te l'ai donc déja dit, en effet nous recherchons du rogue, car nous n'en avons qu'un à l'heure actuel, qui est Lloyld, (la personne qui te pose bcp de questions)^^

Pour ma part, je trouve ta candidature bien, comme nous recherchons.
En effet, tu n'a pas tout vu niveau woltk (EC, Uldu,... mais cela s'apprend et il reste du temps^^).

Je vais donc donner un BON +1 pour entamer une periode de test.

De plus, je pense que notre "fake" rogue (==> Lloyld) pourras t'aider à progresser dans cette extension et ainsi te permettre d'être à un bon niveau pve.

PS: ==> la personne sympathique dont il parle c'est MOI!!!!==>+100 Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

OMAGAD je le savais.

Il ne pouvait s'agir que de toi pour me déstabiliser de cette manière vil et perfide.

+1

MSN
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Salut à toi ,
Un joueurs de WAR 3 !!!! 6ieme d'europe zomgf quand même Wink
Candidature correct surtout que nous n'avons que 1 rogue , ca lui fera un peu de concurence Wink

Voila des petites questions :
Pour ou contre le sacrifice gnome ?
Aimes-tu les Belges?

bon un peu plus sérieux$
A partir de quelle heure te co-tu ?
Es-tu toujours muni de nourriture + flasques?
Tu es souvent dispo , cela te dérange t-il de laisser ta place?
Un loot sur une échelle de 1 à 10 ? justifie
Seras-tu inscrit en accepté ou réfusé pour les raids qui sont sur le calendrier?

ps : oula j'ai été inspiré Wink

Sinon +1 pour ce que j'ai vu en héroic , c'était pas mal et ta candidature est agréable à lire Wink

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Bealiah
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

Alors la !! Je me sens prsk obliger de répondre à toutes ses questions intéressantes :p

Cadaypend sincerement de la taille de **** du gnome !  =D
Les belges ! JCVD c'est un peu un idole :p  Et sinon rien de particulier  contre eux même connu une belge tres  mignone Smile

[Et merde ca devient serieux]

Je suis co souvent avant tt le monde le matin é le soir vers 19 h 30. Ensuite étant a la fac ca marrive d etre la en journée.
J ai tjs mon flacon sur moi Very Happy mais javeu quand bouff ya du boulot Sad mais bn je sui pas contre le festin de poisson Very Happy
Laisser ma place , nn ca me dérange pas c est normal qu on tourne ^^ Ca me laissera du temps pour faire mes exo de maths
Je suis pas sur d avoir saisi ta question sur le loot, mais je dirai  5 psk ya autan de plaisir a avoir un loot qu avoir réussi a preogressé en groupe.
En accepté autant que je pourrais!

Voila !!

(Poser plus trop de question j abime mon beau clavier razer :p )

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE Répondre en citant

j'avoue ne pas avoir compris Waza sur la question du loot...
en même temps c est un Belges, c'est chaud a les comprendres...^^

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Rogue 80 Bealiah ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange