Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olelaf
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Bonjour Bonjour

Alors je commencerai par me présenter irl : Je m'apelle Julien , J'ai 20 ans et j'habite dans les Ardennes Belge .
Je ne travaille pas je suis pour le moment une formation en sylviculture dans le but de devenir Garde Forestier

Dans le jeu j'incarne une elfe de la nuit prêtresse du nom de Olelaf avec qui j'ai un /played de 85 jours, 23 heures, 44 minutes, 35 secondes dont 63 jours, 14 heures, 40 minutes, 21 secondes au lvl 80

Lien vers la spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Olelaf&gn…
Comme vous le verrai je dispose de deux spé heal pve : Une sacrée et une disci.
Je suis donc dispo dans les 2 mais ma spé de prédilection est la sacré

Métiers: Enchantement/Ingénieurie 450 tous les deux ainsi que 450 en pêche et en cuisine

Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Olelaf
Oui je suis heal avec un baton dps mais bon il étais mieu que ma convergence froide de ec 10

Réputation :Exalté à toute les réputation de Woltk sauf frénécoeur mais plus pour longtemps Wink
Totale de 19 réputations exaltée

Expérience pré et post Bc et wotlk :
Pré Bc : Nada
Bc : Kara et Gruul
Woltk : (la sa devient intéressant xD ) Naxx10/25 clean, Maly 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Caveau 10/25 clean,Ony 10/25 clean, Uldu 10 clean +quelques hm à savoir Léviathan, Déconstructeur, l'assemblée de fer, Hodir, Thorim
Ec10/25 clean, Ec 10 héro down les bêtes et Jaraxxus , Icc 10 down jusqu'a Pullentraille y compris et en 25 down jusqu'au Canonnière .

Disponibilité:Tous les jours de 20h30 à pas d'heure exepté un mercredi sur deux ou j'ai cours en soirée

Ancienne guilde: Ancien joueur de Suramar j'ai migrer ici sur medivh avec quelque potte pour créer la Guilde Exclusïf dont je suis gm s'est d'ailleur avec cette guilde que j'ai fait mon avancer pve sur Uldu, ec , ec héro et icc le tous en 10 . Malheureusement le départ de quelque  très bon joueur à commencer a pourrir un peut l'ambiance et surtout le manque de motivation de ceux qui sont rester pour relever cette guilde .

Motivation qui vous pousse à postuler sensorium :Tous simplement car je cherche un guilde raid 10 avec un avancée semblable à la mienne et que vous y correspondé le plus

Une petite photo de mon interface

Addon utiliser : X-perl, Bartender 4 , Recount, Omen,DBM, Ora 2
Charte de guilde "Lu et approuvée".

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Salut à toi ,
Première chose niquel : Tu es Belge ! => +1
Tu possèdes un stuff correct .

J'ai quelque petite question pour toi :
Quels sont disponibilité ? (pas vu)
On souhaiterait partir en 25 dans un temps futur ? cela te dérange-t-il ?
As--tu toujours tes compos sur toi (bouffe + flacons) ?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Bonsoir.

Belle présentation, tout ce qu'on demande est présent.
Ton experience est en effet cohérente avec celle de la guilde. Tes dispo sont très bonnes.
Stuff et stats sont bonnes.

Pour ma part ce sera un bon +1 pour test.

Cependant j'ai une question: Vu que tu étais GM (je connais ça), penses tu pouvoir être leader par d'autres personnes?

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Disponibilité:Tous les jours de 20h30 à pas d'heure exepté un mercredi sur deux ou j'ai cours en soirée

Pour se qui est du 25 non cela ne me dérangerai pas trop même si mon kiff reste le raid 10 (convivialité bien meilleur qu'en 25 Smile  )

Oui toujours bien nourris et flacon en raid

Pour le fait d'être lead par quelqu'un autre aucun soucis pour moi j'ai déja été membre de guilde avant d'être gm

Pour le test s'il y avait possiblité de faire sa juste apres le reset de mercredi qui arrive car j'ai prévu avec la guilde d'arreter toute activé pve au reset et avec les quelque membre qu'il me reste je doit finir quelque id

Merci d'avance

Olé

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Sa marche pour moi.
Le test sera directement une periode au sein de la guilde, pour pouvoir voir ton intégration, et cela facilite l'accès aux raids.

Donc si les autres off sont d'accords on te guildera quand tu sera dispo.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Sa roule pour moi aussi

Rdv mercredi alors Wink

Spear
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

+1 pour moi aussi, très belle candidature et tout est dessus. stuff correct

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte Répondre en citant

Wispe un off pour être guildé : Carmilia , Räjh , Yperion

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Olelaf Prêtresse spé Sacré accepte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange