Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michael

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

bjr a tous  je m appel michael  j ai 29 ans j habite en belgique

mon perso est un hunt spe bete, survie

mes métiers : herbo, alchi

dsl pour le lien de amure j  arrive jamais a le faire

ma connect est tre bonne

mon temp de jeux est de 3 a4 jour par semaine mais des fois plus

les raid que j ai fais son nax sartha ,arca  nax et le debut de uldu , csc oeil , et le temple noir ,et ces tout car jai fais une petite peux du jeux et la que je reprend

mon stuff  jai deja 2 piece t9 un peux de piece niveau 219 et le reste est de nax

mon ancien guilde es le neuviéme cercle

j attend votre de reponse avec  impasience

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

oui dsl j ai oublie mon perso s appel mich

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

Salut Mich

Un belge c'est bien ca ;-)

Voila le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Mich

Le t9 se farme rapidement et le stuff que tu as es gemmé et enchanté c'est également un bon point.

Pourrais-tu préciser les jours ou tu joues et si un raid de 20h30 jusqu'a 0h00 te convient.

J'attends l'avis des autres avant de donner mon vote ;-)

michael

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

slt pour te repondre ducolax  mais jour aléatoire mais le plus sent sont  du lundi aux vendredi  et les heures me convien parfaitement

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:10 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

lundi => vendredi parfait.  Nous ne raidons pas le w-e

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:09 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

désolé de mettre du temps à ta candidature ,
Penses-tu pour être la pour un R25 ce jeudi?

Notre roster 10 est flex (2hunt) mais en sachant que on envisage un r 25 , nous avons besoin d'un 3ieme hunt .
Mais durant cette période , nous ne pourrons te promettre une place chaque soir , cela te dérange t'il ? sachant que on R25 1x par semaine.

Je dirais +1 en général (de plus tu es belge ^^)
mais ma décision reste en fonction de tes réponses aussi

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

J'ai oublié de dire , ton stuff est correct mais pour icc 10 cela reste juste car tu as encore du stuff nax , uldu .

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

michael

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

slt  wazabi sa  me derange pas du tout  et pour mon stuff je suis entraine de farme les heros tout les jours alors sa va vite s aranger sa

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:10 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

ha oui dispo jeudi je serai bien la

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

Merci de répondre à son poste les officiers !

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

Pour etre franc, le test a icc 25 est assez mitigé.

Tu respecte les consignes des lead, ce qui est bien, mais ton dps était assez light pour un hunt.
Comme l'a indiquer notre cher Waza, ton stuff est encore a travailler.Car pour du icc 10 ou 25 encore une fois c est assez light, cependant nous avons quand même clean la première aile.
Donc pour moi je mettrais +1 pour une periode de test, en voyant si tu fais des efforts farming stuff. Et je t'orienterais vers nos 2 hunts de la guilde (Mirote et Xu) pour les conseils concernant ta classe,q ui te feront progressé en pve hl.

Räjh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Spear
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:52 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

stuff a farmé impérativement car a icc ton dps était très bas. sinon consigne respéter,  a voir +1

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:36 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

Que deviens tu? que penses tu de nos réponses?

The Smooth Criminal

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

tjr pas de nouvelles...

Candidature annulée?
si pas de reponse avant mercredi 24 févrtier, nous annulerons cette candidature.

The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:16 (2010)    Sujet du message: mich Répondre en citant

-1 pour finir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: mich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange