Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Demonkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonkill

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

IRL

Bonjour, je m'appele Alexandre, 17 ans, étudiant en B.A.C S dans le 8eme arondisement de Paris

IG (ts dispo)

Mon Personnage se nomme ÐëmØnkîll  (autant vous dire que pour l'écrire, vous allez galerer) Very Happy

Je joue tous les soirs de 20h30 à 11h30-00h en fonction de mes raid ...etc...

Voici mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ðëmønkîll

Je suis actuelemente en train de monter mon metier Enchanteur, mais je ne suis pas blindé de po, donc cela prend un petit peut de temps Smile je suis actuèlement 247/450

Pour ce qui est des réputations, j'ai passer ce perso 80 il y a pas longtemps, apres avoir aretter de jouer mon pretre (je me consacre maintenant entierement sur ce demoniste) donc j'ai monter ma reput du kiring tor, et celle du verdict des cendres. Je sais, honte a moi, je ne me suis pas ocuper de ma réput Fisl d'Hodir. Embarassed

Je suis un joueur pré-BC, ce qui se fait rare de nos jours. Je pense avoir beaucoup d'experience du jeu.

Pendant BC, je jouais avec les Sables, j'ai jouer ensuite dans de petites guildes exepté Ðown, qui a une petite réput ce le serv.

Pour le moment je cherche une guilde simpa, avec un bon niveau pve, ce qui aparement est votre cas, et en qui surtout je pourrais enfin me poser. Je suis actuelement dans la guilde de quelques amis Ig, en attendant de trouver une vraie guilde.

J'ai lu et j'aprouve la charte de Guilde.
sur ce, je vous souhete bon jeu a tous, dans l'attente d'une réponse, Demonkill.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

Belle candidature agréable a lire.

Tu as un stuff plus que correcte et un horaire qui concorde avec les nôtres.

De plus nous avons peu de démoniste dans la guilde.

Petite question au passage:  Pour le moment notre effectif se situe entre le raid 10 et 25, cela te dérangerait-il de laisser ta place un soir pour permettre que tout le monde puisse raid?

Pour moi se sera +1 pour test. 

Au plaisir de te croiser ig ;-)

demonkill

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

Non, du tout, je trouve normal que tout le monde ai sa place pour raider en semaine! et merci pour le +1, je me suis apliquer!  Very Happy

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

Dispo: Ok
Stuff: OK (enchanté et gemmer)

+1 pour test.

Une question: actuellement on fait plus de raid 10 que 25, cela te dérange t-il de laisser ta place de temps en temps pour faire tourner l'effectif?

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Rajh
Administrateur

Duco tu fais chier!!!!

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

salut à toi ,
tu es finalement venu postulé Wink -
Nous ne faissons que 1 raid 25 pour le moment par semaine cela te dérange t'il et pas full guilde .

Pas de double spé ?  Pourquoi?

Sinon +1 pour test Wink

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

demonkill

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 23:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

non pas du tout, meme avec du pick up, on px aller loin, c'est moin point de vue =)

Spear
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

pour moi aussi se sera un +1^^

demonkill

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

merci a tous =)

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill Répondre en citant

Wispe un off pour etre guilde (yperion carmilia räjh )

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Demonkill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange