Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrut kilyà (démo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilya
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Salut à vous sensoriens^^

je me permet de faire une petite postule chez vous aprés une rapide discussion avec un de vos joueurs

tout d'abord je m'appelle jonathan (djo), j'ai 22 ans je suis de Cherbourg dans la Manche un coins un peut
pommer venais pas en vacance par ici j'vous préviens! xD , sinon pour ce qui es du travail pour l'instant chomdu

je taf dans la maintenance mais par cher moi pas beaucoup de travaille la dans donc pour l'instant repos :p voila

pour ce qui es de ma tite  vie perso maintenant passons au choses sérieuse

in games: je joue démo 1er spe destru 2/15/54 puis 2eme spe affi 55/1/15 stuff full t9 full gemmes epiques

je suis joaillier /Mine j'ai recommencer mes métier il n'y a pas longtemps donc il sont pas encore HL mais sa ne serais tarder

avant j'etais enchanteur couturier mais je voulais changer , pour ce qui es de mes autres perso j'ai un dk tank 80 reste encore a le stuff

un pala un rogue 52/51 et un druide 36......

Mon experience de jeu s'arrete à ec 10/25 je me suis imformer des strat d'icc mais pour le faire asser dur vu qu'ils demandent souvent les hf!!!

malheureusement sinon j'ai clean tt les autres raids avec mes anciennes guilde qui etais consillium et pgm

consillium etais la 1er guilde un peut pres bien que j'ai pu faire ensuite je suis partie car il n'avancer pas asser pour moi

(à ce qui parrait ca a bien changer mais bon sa reste a voir!!)...!!

aprés je suis partie cher pgm car je connais sayuko , un bon pot à moi donc voila j'ai voulus tester voir comment c'étais cher eu mais je n'etais

pas beaucoup dispo en ce moment la cause de travaille je pouvais pas gérer les deux avant je travailler dans le service en salle pour ce qui connaissent

sa ne laisse pas beaucoup de temps pour soit enfin ca c'est autre chose .

Niveau dispo je suis la toute la semaine je ferais en fonctions des besoins de la guilde je garde mon samedi par compte apres vendredi et Mercredi je serais

absent defois car faut bien aire un peut la fete nn vs etes pas d'accord^^ avec moderation bien sur nn enfaite sans moderation c'est mieux loul

pour ce qui es des horaires 20h/4h et 12h17h apres c'est variable selon les besoins de la guilde mais c'est un peut pres mes horaires...

Bon je pense que j'ai fait le tour ,si vs avez des questions hesiter pas j'espere avoir une reponse positive sur ce a bientot amis sensoriens Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olelaf
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Ouille tin sa pique au yeux xD

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Aaaa plus joli comme sa Wink
Jolie présentation en tous cas mais rien a dire moi je laisse les offs et le gm faire leur boulot Smile

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Salut à toi ,
J'ai discuté un tit peu de temps avec toi et tu es finalement venu Smile
tu as oublié ton lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Kilyà le voila Wink

Tu as un stuff correct .
Des disponibilités respectable ^^
Le petit ik s'est ton manque de connaissance mais ca va vite cela

Donc dans l'ensemble je dirais +1

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:21 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Bonsoir.

As-tu lu la charte de guilde? et l'accepte tu en intégralité?
Nous avons déja 2a3 démo ds la guilde, on fait plus de raid 10 que 25 pour le moment, donc on organise le mieux possible des tournantes?
Quand penses-tu? Cela te dérange-t-il?

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

kilya
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:22 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Oui bien bien sur j'accepte sans aucun soucie:)

Pour ce qui es des raid sa ne me derange pas je prefere un groupe qui ce monte petit à petit que 25

joueurs qui ne savent pas jouer et wipe toute la soirée apres je m'adapte au roulement sans probleme,

voila j'espere que sa repond à tes questions .

Spear
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:22 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

rien a redire +1

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:08 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

+1 pour test.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

kilya
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: recrut kilyà (démo) Répondre en citant

Wink j'attends votre invite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: recrut kilyà (démo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange