Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeanmath palret/double spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanjean
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Bien le bonjour ami(e)s de chez Sensorium,

Alors en ce qui concerne l'IRL,

Je m'appelle Jean-Mathieu et j'ai 21 ans.

Comme connexion j'utilise l'ADSL qui n'est pas mauvaise malgré un risque de déco de l'ordre de un à deux par soirée (surement dû à une surpopulation de mon serveur wifi).

Je suis disponible tous les soir de 20h30-45 à 1h-2h du matin.

Maintenant pour l'IG (le plus important Very Happy ),

Mon personnage se prénomme Jeanmath (tien donc^^).

Je joue draenaï paladin avec un played d'approximativement 61 jours.

Je suis spé vindicte et double spé heal mais stuff pas tout à fait complet mais je peut néanmoins heal au Caveau d'Archavon10/25 et à EC10/25 si besoin en est.

Donc voilà mon template dsp (je ne peut pas vous montrer le template heal car il est actuellement remplacé par ma spé dps pvp mais je le referai sans problème Smile ): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Jeanmath&…

Je suis actuellement en train de monter deux nouveaux métiers: Minage(258) et Forge(225).

Voici donc mon stuff dps (pour le stuff heal wispé moi IG et je me ferai une joie de vous le montrer Wink ): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Jeanmath

Vous demandez dans votre modèle de candidature l'"harmonisation"...je ne sais malheuresement pas se que c'est et je vous demanderai donc de bien vouloir m'éclairer. Je me ferai à ce moment la un plaisir de vous répondre.

Je suis actuellement éxalté par toutes les factions du Norfendre exepté les Fils d'Hodir (révéré 6k/21k) et le Verdicte des Cendres (révéré 4k/21k).

Mon expérience pré BC est quasi nul car j'ai commencé le jeu peu avant la sortie de cette dernière.

Par contre en ce qui concerne mon expérience sous BC: Temple Noir clean, Repaire de Gruul clean, Karazhan clean, Le Donjon de la Tempête clean, Magtéridon down et bien sûr tous les hero de l'époque. Le seul raid que je n'est jamais eu

l'occasion de faire c'est bien Le Plateau du Puit de Soleil (un désir inassouvi celui là Rolling Eyes )

Et pour mon avancé sous WoTLK: Naxx clean, Malygos clean, Caveau d'Archavon (Archa, Ema, Kora et Tora) clean, Ulduar seulement jusqu'à Oriaya mais expérience HM avec mon ancienne guilde, EC10/25 clean, EC10 HM 4/5, ICC10 4boss down

et ICC25 4boss down.

Mes anciennes guildes sont dans l'ordre: Les Ecumeurs du Roi Liche, Emeraude, Les Gardiens de l'Ombre et Exclusïf.

Haaaaaa la question t'en attendu..."Pourquoi Sensorium?" Hé bien tout simplement car vu votre avancé pve dans le contenu WoTLK on vois que vous savez joué sérieusement et que vous ête persévérents...vous correspondez à l'avancé pve que

je recherche. De plus, vous n'ête pas une guilde de tarés où on se prend la tête parce qu'on met plus d'un try à tomber un boss, où on engueulle les joueur car ils ont

5 minutes de retard pour des problème IRL sur une horaire de raid, etc...personnellement je trouve sa inssuportable.

Ensuite, vous avez réçament guildé un dénommé Olelaf qui est un ami à moi (et ancien officier d'ailleurs Very Happy ), je me suis donc dit...pourquoi de pas me suivre?

J'ai lu et aprouvé votre charte de guilde et m'engage à la respecter dans sont intégralité.

Je n'est plus qu'à espéré que vous prendrez le temps de lire ce post Mr. Green .

A la prochaine In Game Wink .

PS: Il me semble judicieux de vous préciser que je serai absent du jeudi 11 février au jeudi 18 février pour cause de vacance (bien mérité d'ailleur^^).

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Salut à toi ,
Candidature àgréable à lire
Tu as oublié 2-3 enchantes => pas bien . :p

J'ai quelque petite question :
Fais-tu partie des gens qui sont des josé (sans micro :p)
Pourquoi n'as tu pas enchanté ces différentes pieces.
On ne pourra pas toujours de prendre en raid qu'en penses-tu ?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Spear
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

belle candidature, agréable a lire.
pour ma part +1

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

j'attend les réponses aux questions de Wazabi avant de donner mon avis, mais sinon bonne candidature.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

jeanjean
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Alors en se qui concerne mes enchant oui il m'en manque quelques faute de po Confused  mais je vais y remédier au plus vite.

Heu...c'est quoi des josé? xD En tout cas j'ai un micro^^

Et si je ne suis pas toujours pris en raid c'est pas grave Smile t'en que ce n'est pas exagéré^^

Voilà voila Very Happy

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:34 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Moi je voulais juste dire que pour la navigation c'est pas jeanjean c'est TomTom Very Happy

Blague a part +1

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Yop yop jm fait plaisir de te revoir Smile

Tracasse waza pour ses enchant je me porte garant que cela sera fait Wink

jeanjean
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:37 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Hooooo maître Olelaf en personne me répond sur mon post !! Que d'honneurs Mr. Green  !! Sa me fais aussi plaisir de te revoir copain Wink .

PS: GG le coup du TomTom Ducolax sa m'a bien fait marrer^^et d'ailleur ton speudo IG c'est griv (enfin c'est ce que t'indique xD)?

Pasque je croi que je vien de jouer avec toi à Tora25^^(groupe de géné)

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:16 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

Tu rigoles à mes vieilles blagues

+1 alors Very Happy

dracosta
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 15:26 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

ha jean jean comment va le rerol XD
gros coup de delir lui seul peut comprendre hein petit coquain ^^

MSN
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal Répondre en citant

gaf duco est un transvesti , il prépare toujours ses coups en avances

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: jeanmath palret/double spé heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange