Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wrastaman drood heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wrastaman

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

Hey ! Je me nome Giuliano, j'habite malheureusement la capitale et je suis étudiant en Terminale L

Je suis donc un druide elf Spe heal nommé ig "Wrastaman"

TALENTS :

Voici un simulateur de talent :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

J'ai choisis daller chercher "grâce de la nature" et "splendeur de la nature" dans la branche équilibre car,

-"grâce de la nature" rend les enchainements de cast "nourir" plus efficace .Nourir et rétablissement ont déja + 25% critik grâce à un autre talent et donc les nombreux critique que je fait avec ces sorts accelère significativement mes casts.

-splendeur de la nature m'augmente la durée de mes hot pour 1 seul point

J'ai du sacrifier quelques talent en heal mais tout les paliers en équilibre sont utile :
-+5% de dégats et soins des sorts
- +4% critik sur nourir (+29 % au total avec les talents) et toucher guérisseur
-9% de reduction sur nourir , rétablissement , récupération
- + deux talent décrit précédament

MON EQUIPEMENT :
alors voici un lien vers l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Wrastaman&g…

Je suis full epic sauf pour mes botes ( que je vais rempalcer très bientot grâce aux ensignes).si la cape dans l'armurie est bleu c'est que ce ne'st pas à jour : je vien de la changer pour une lvl213. J'ai quelques gemmes à changer , 1 ou 2 enchantement à placer, et quelques objets epic qui pourrait etre changer pour mieu avec les insignes mais c'est en route Smile

J'ai unbuff en forme darbre :
-2258 bonus soins
-16.87% critique
-349 en score de hâte
-21 361 points de mana
-596 point de mana toutes les 5 seconde hors incantation, et 328 en incantation

MES MÉTIERS :
Je suis alchimiste 431 , Herboriste 450 , Premiers soins 450

Je reste herboriste le temps de monter 450 en alchimie puis je passerai alchimiste/joalier pour m'optimiser avec les gemmes spéciales joalier.

ADD ON :

Pour heal j'utilise un add-on appeler "grid" qui se présente sous forme d'une grille des gens du raid surlequel je peut clicker pour séléctionner le membre du raid. Ce qui est sympa est qu'il m'indique sur chaque personne le nombre de pv quil va recevoir en heal dans les secondes qui viennent , m'évitant l'over-heal si par exemple 5 autre personne cast déja un heal sur la cible.

Après j'ai les add-ons classiques : omen, deadly boss mode, ct raid assist, recount , et un add on pour mesurer l'aggro

Je suis un grand habitué du ts, j'ai même héberger un serveur sur un pc de merde chez moi pendant une période. J'ai un micro.

DISPONIBILITEES :

- disponible tout les soirs de la semaine et le dimanche

- je sors soit le vendredi soit le samedi soir ou donc je ne serrai pas disponible ( quelque foi les 2)

Mon expérience PVE :

- J'ai commencer chamy heal lvl 60 à l'époque de wow classique ( et oui donc coté horde ! ) où jai fait MC BWL Onyxia AQ20 AQ40 et le premier boss de naxx sur le serveur rashgarroth

-Lors de BC j'ai monter un prêtre elf de sang toujours coté horde pour heal et monter ma guilde. J'ai leader une petite guilde avec mes potes pendant 1 ans et demi à travers karazhan , gruul , zulaman,maghté, 2 boss du donjon de la tempête et 4 du senctuaire à serpent
-jai quiter wow, ma guilde à dissous
-je suis revenu vers la fin de bc pour finir donjon de la tempete senctuaire à serpent et faire quelques boss de BT avec une guilde hordeuse avant de requiter wow

-Je suis revenue sur wow, coté ally pour changer avec donc mon drood ,pour une foi de plus heal XD ( healer le plus interessant entre les 3 tester dailleur)
Je n'ai pas encore joué avec une guilde sérieuse mais j'ai fait en pick up : EC 10 et 25 , les 4 géant (archavon etc), naxx , 2 premier boss d'ulduar et le dragon sous le repaire du repos de vers (joubli toujours son nom X) )

-je n'ai aucune expérience à icc

MON PC :
Je n'y connai pas grand chose en ordinateur mais il marche assé bien pour que je ne lagg pas en raid 25 ^_^

MOTIVATION :
- ba ma motivation est simple : je souhaite raider a nouveau comme je l'ai fait à mort pour les 2 anciens wow car j'adore le PVE ( le PVP n'ayant pas un grand interet à mon gout) . Et peut être avec un peu de chance down arthas avant que la nouvelle extension ne sorte Smile

Voila voila à bientôt j'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

Bonsoir.

Tout d'abord merci d'être venu postuler.
Je te remercie également car s'est une candidature très agréable à Lire.

Niveau template, ça va, mais se n est pa sle template que j utilise a quelques points prêts.
Niveau stuff, je remarque qu il manque pas mal d'enchantements, une boucle sur la ceinture.

Je te donne un conseil, il faut absolument monter ton mp5, car en raid sinon tu ne tiendra jamais sur la durée au niveau des combat, qui dans icc sont plus ou moins longs.

Pour tes dispo, tu dis tout les soirs, mais de quelles heures à quelles heures stp?

Niveau experience pré-bc et bc ça va, bon pour woltk tu connais pas icc, mais sa s'apprend vite.

Nous sommes à la recherche de heal, dont un éventuel drood. Je précise cependant que nous faisons à l'heure actuelle plus de raid 10 que de raid 25.
Nous sommes dans l'obligation d'organiser des tournantes, qu'en pensens-tu? Cela te dérange t-il de laisser ta place de temps en temps?
Car je précise que le GM et raid lead est un druid heal, que le co-gm (moi) est drood équi et heal quand il manque du heal...

Cependant nous essayons justement d'organiser un raid 25 par semaine, qu on essaye de faire en maximum avec des gens de la guilde.
ET éventuellement créer 2 raids 10.

Par contre je précise, que les tournantes sont décidées par Carmilia et moi même la plupart du temps, et que nous décidons en fonction du niveau des gens, car notre but est tout de même d'avancer en pve. Donc pour les raids 10, sur les news boss d'icc les plus performants sont favorisés.

Donc pour ma part, je dirais +1 pour test.
Pas de questions particulière sur le drood heal à te poser, car je sais que Carmilia te les posera, et que j'ai déja pas mal écrits la^^

ah si, as tu lu et accepter la charte de Guilde??

Räjh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Spear
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

que dire de plus sur ta belle candidature. +1

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

Salut à toi ,

Négatif :

Ton template n'est pas le top du top (regarde pas le mien car c pas le meilleur non plus ^^).
=> Tu as mis 5pts en tranquilité de l'esprit que je trouve inutile ----> Plus intéressant dans don de la terre mere
=> Tu as mis 5pts dans naturaliste -> inutile car touché guerriseur c nul sauf pour l'instant -> revitalisé
fin bon y'a quelque petit changement à faire pour devenir plus optimum

Tes gemmes sont bof , intel bah osef ^^

Positif :
-Belle candidature : vraiment agréable à lire
-Ton stuff est améliorable et cela pourra boosté ton manque dans quelque stats Wink
-Tu as l'air motivé
-Bonne expérience pve
-Et encore plein d'autre chose

Quelque petite question car rajh en a déja posé pas mal
:

- Fais tu partir des josé ? (josé = personne sans miccro :p)
- Pour ou contre le sacrifice gnome ?

et puis la sur le coup ,j'ai pas d'idée ^^ mais ca va revenir Wink

+1 en tout cas en attendant les réponses .

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

moi je conseil mon template heal, je pense qu'il s'agit d'un des templates les plus opti.

The Smooth Criminal

wrastaman

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:58 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

@rajh :
- les enchantements et la bloucles sont en route j'ai juste un problème "économique " pour l'instant
- précision sur dispo : le soir de 21h à l'heure qui faut ^^
- les strats pour icc je les regarderais avant de raider sur le net si ça peut aider
- alors pour les raids 10/25 on peut s'arrenger : cette semaine je suis en plein examens et je ne serrai pas très disponible, ensuite je pars au ski pour une tite semaine pendant les vacs de février . Je ne serrai qu'optimisé coté dispo qu'à partir de vendredi de la 2nd semaine des vacances. Ce que je propose c'est que je vienne aux raids 10 quand vous avez besoin de moi pendant ma petite durée à demi-dispo, et je pense que pour la fin des vacances de fevrier vous serrez prêt à raid à 25 et donc à ce moment là je serrai up tout le temps .Mais s'il il y a 2 raid 10 ou un raid 25 un soir, je serrai présent, no soucy. En gros ca me dérenge pas de raid peu jusqu'a fin février , j'en proffiterai pour completer mon stuff en héro mais je reste diponible pour les gros soirs de raid ( 2 groupes 10 ou 1 25).

@wazabi :

-je suis tout à fait daccord avec ta critique surtout sur les talents du toucher guérisseur que je n'utilise dailleur jamais . Je n'ai juste pas pensé à changer ma spe heal depuis up 80 mais je vais arrenger ca tout de suite .
-non je ne suis pas une josé, je suis même très bavard ^_^
-les gemmes sont à changer mais comme dit précédament ba eu ... je suis pauvre >.< dès que jai des po je les dépenserai pour les gemmes et plus pour des friandises promi !

@spear :
-pour être honnète c'est une candidature standard que j'ai faite ya longtemps et que j'envoyait à plusieurs guilde à la foi XD je l'actualise quand . Dailleur petite anecdote : avant de postler ici j'ai chercher des guilde recrutant sur les forum wow serveur et eu ... ba je me suis trompé de forum de serveur donc ya 3 guilde d'hyjal qui veulent me recruter XD
Merci quand même Very Happy

wrastaman

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

merci à tous pour vos réponses rapides dailleur ca fait plaisir

wrastaman

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

rajh je te trouve pas sur l'armurie . C'est quoi ton pseudo ig ? c'est pour voir tes talents

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

Räjh

y a deux points sur le a.

The Smooth Criminal

wrastaman

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:14 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

hey !

M.A.J :
-j'ai changer ma spe comme celle rajh à un point près =p
-j'ai completer mes enchant
-acheter boucle pour ceinture
-remplacer last bleu botes par objet niveau 213
-Changer cape épique 213 contre cape 50 marques de givre niveau 264 avec une gemme

===>me manque toujours des gemmes et quelques gemmes bleue a changer , et un épique lvl 200 qui peut être changer (brasard). Jvien bientot aussi devenir joalier pour les gemmes épiques

j'ai atteint les 2370 bonus aux soins unbuff en forme d'arbre
22576 points de mana
19.36% spell critique
336 score de hâte (10.25%)
670 regen hors incante 387 en incante

P.S : j'ai lu et approuvé la charte de guilde

wrastaman

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

P.S.S
 @ wazabi : les gnomes c'est le mal !

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

+1 pour test

The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

+1 pour test
Wispe un off pour être guildé : yperion , räjh ou moi

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

wrastaman

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

j'ai un problème de facturation depuis vendredi! J'ai trouvé une solution et je pourrais reprendre mon compte lundi . Je vous contacterez à ce moment la .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange