Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wrastaman drood heal 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wrastaman

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:00 (2010)    Sujet du message: Wrastaman drood heal 80 Répondre en citant

Hey ! Je me nome Giuliano, j'habite malheureusement la capitale et je suis étudiant en Terminale L

Je suis donc un druide elf Spe heal nommé ig "Wrastaman"

TALENTS :

Voici un simulateur de talent :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

J'ai choisis daller chercher "grâce de la nature" et "splendeur de la nature" dans la branche équilibre car,

-"grâce de la nature" rend les enchainements de cast "nourir" plus efficace .Nourir et rétablissement ont déja + 25% critik grâce à un autre talent et donc les nombreux critique que je fait avec ces sorts accelère significativement mes casts.

-splendeur de la nature m'augmente la durée de mes hot pour 1 seul point

J'ai du sacrifier quelques talent en heal mais tout les paliers en équilibre sont utile :
-+5% de dégats et soins des sorts
- +4% critik sur nourir (+29 % au total avec les talents) et toucher guérisseur
-9% de reduction sur nourir , rétablissement , récupération
- + deux talent décrit précédament

MON EQUIPEMENT :
alors voici un lien vers l'armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Wrastaman&g…

Je suis full epic sauf pour mes botes ( que je vais rempalcer très bientot grâce aux ensignes).si la cape dans l'armurie est bleu c'est que ce ne'st pas à jour : je vien de la changer pour une lvl213. J'ai quelques gemmes à changer , 1 ou 2 enchantement à placer, et quelques objets epic qui pourrait etre changer pour mieu avec les insignes mais c'est en route Smile

J'ai unbuff en forme darbre :
-2258 bonus soins
-16.87% critique