Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jänedoe
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de lire ce post malgré les besoins irl et ig de chacun.
Donc je vais me presenter afin que vous puissiez avoir une petite idée de qui je suis.

- IRL:
On ne surnomme zazah (je prefere mettre le surnom parceque mon vrai nom est Rasolofonjatovo et ça va etre dur pour vous de vous en rapeller lol)
j'ai 25 ans, j'habite à montpellier et je suis au service de la France sous les couleurs de la Légion Etrangere depuis 4 ans (ps: je ne suis ni un mechant ni un fou furieux de la vie, on dit souvent ça les legionnaires). J'ai une connection assez bonne pour explorer toutes les facettes du jeu (j'espere) et je suis disponible tousles jours de la semaine de 19h jusqu'à ce que le raid soit fini (sauf le week end du vendredi soir au dimanche soir).

-In Game:
Je joue un dk tank/dps depuis la sortie officielle des dk. Elle s'apelle Jânedoe (y en a qui la connaissent peut-etre) J'ai surtout aimé le coté tank du dk sans pour autant negliger le dps qui est assez fun aussi. Mon played est 48h et 11min.
Pr mon template, je vous laisse voir via ces links:
     * Template tank: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Jänedoe&g…
     * Template dps (plutot orienté pvp): http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Jänedoe&g…

Pr les metiers, Jäne est mineur/joaillier (450/450)

Pr le stuff, je vous link aussi dps et tank:
     * Stuff tank: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&gn=Les amis de la …
     * Stuff dps: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Jänedoe

Pour l'harmonisation, j'ai acces à tout le contenu de wow je pense (sauf mise à jour de derniere minute)

En reputation, j'ai uppé toutes les reputs woltk sauf les oracles, fénécoeurs et kaluak. Je suis reveré au verdict des cendres. Sinon reput bc et pré-bc, j'ai plus ou moins zappé.

En experience pré-bc, j'ai clean à plusieurs reprise mc, zul gurub, bwl avec mon war qui est devenu une momie au fond de son armoire. à la sortie de bc, j'ai joué rogue et palouf qui ont aussi participé plsusiers fois au down de magthé, illidan, gruul... ET enfin, pour woltk, j'ai participé au clean de naxx, plusieurs boss de ulduar, au clean d'ec, et plusieurs boss d'icc (jusqu'à trognepus que je n'ai jms vu tomber)

Mon ancienne guilde est "les amis de la boisson", je suis parti de là-bas pour la raison que depuis la sortie du jeu aion, une grande partie des membres ont changé de jeu et la guilde a été deserté. La guilde est en ce moment en cours de restructuration et essaye de redemarrer mais je ne retrouve plus le plaisir de jouer qu'avait la guilde avant, le plaisir de down des boss, le plaisir de rigoler sur ts malgré le chain wipe sur thorim... enfin je me comprend quoi Smile

Donc j'ai decidé de postuler chez sensorium car cette guilde avance bien niveau pve, les membres sont discret et tranquille malgré la bonne avancée de la guilde. Je ne connais pas trop l'ambiance qu'il y a dans votre guilde mais je suis disposé à m'adapter et à apprendre Smile Je tiens à preciser que je suis un peu foufou dans la tête et que j'aime bien rigoler sur le /G, j'espere que ce ne sera pas un point negatif pour mon recrutement Smile

Charte de guilde lu et approuvé Smile

Voilà, merci à vous et rdv in game

Jänedoe

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:49 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci d'avoir choisi Sensorium Smile

Tout d'abord, j'aimerais savoir quelle spe tu vas vouloir utiliser en priorité, dans la mesure où ta candidature parle des 2, sans pour autant montrer que tu axeras ton choix sur l'une ou l'autre.

Ensuite, niveau stuff, rien à dire, une moyenne de 240 pour les pièces équipées. C'est gemmé, enchanté.

Expérience au rendez-vous, dispo également.

Maintenant, il faut que tu discutions sur le choix de prendre un nouveau dk ou non. Attends de ce fait l'avis de l'autre off & de nos 2 GM.

@ bientôt.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:23 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

kikou à tous,
pour repondre à anis, je suis en priorité tank! mon stuff dps ne sert que pr les occasions spéciales ou un tank doit dps sinon il reste bien entretenu ds mon sac Smile
2eme chose, mon stuff tank a un peu evolué depuis le post, je suis à 42k unbuff en ce moment. Pareil pr le stuff dps où il y avait le torse "haineux" que j'ai changé vu que ça fesait vraiment kikoolol.
Voilà, j'attend impatiemment vos reponses Smile merci

a tt in game

Spear
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

salut à toi.
niveau stuff tt semble correct avec enchant.
notre roster tank est casi full donc cela demande réflexion avec les autres officiers et gm.

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

Salut à toi,

j'ai déjà discuté un peu avec toi , je dis donc un gros +1 .
Nous recherchons pour moi un tank dans notre roster et je pense que tu corresponds à ce que nous recherchons .
Moi je suis pour un test Smile

une tite questions :

Que penses-tu des belges =D ?

Fais tu partie des josé ? (Personne qui ne poséde pas de miccro)

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

re-salut à tous!

Merci pr vos reponses deja Smile et enfin pr repondre à wazabi, je ne connais pas de belges, si tu me parle de draenei ou efles de la nuit, jpeu te repondre direct qu'y a que les gnomes qui font la loi (meme si je sui humain) lol
Sinon, josé peut etre mon surnom de temps en temps vu que la plupart du temps qd je joue, ma tendre copine dort deja et ça l'embete assez de m'entendre crier "swiiiiitch, j'ai la rune sanglante, switchhhhhhhhhh" ou encore "mon heal est sur pic, focus, heal sur piccccc, et merd, chui mort..."  Smile
J'espre que mes reponses t'ont satisfait Smile

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 03:32 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

Idem pour moi rien a rajouter
+1 pour test ce qui nous permettrait dans une avenir proche de dupliquer le raid en 2 groupes 10.

Par contre ma question est un peu hors sujet j'avoue et n'y voit aucune moquerie mais c'est vraiment ton prénom "Rasolofonjatovo"? Shocked

Ca vient d'ou ce prénom?

Autre chose si tu rentres dans la guilde tu vas en connaitre des belges... C'est une expérience qui marquera ta vie à jamais! Es-tu pret pour un boulversement total de ta vision du monde?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

yo ducolax Smile
Donc "Rasolofonjatovo" n'est pas mon prénom mais mon nom! mon prenom est encore pire et je ne prefere meme pas le citer ici sinon ça va provuqer un gros fou rire sur le fofo. Je suis originaire de Madagascar, c'est une petite ile pas trop loin de l'afrique ( pour ceux qui sont vraiment curieux, c'est dans l'ocean indien à 400km environ de l'ile de la reunion ). Sinon faire la connaissance des belges ne me pose pas de probleme. J'en connais 5 ou 6 ds mon boulot et ils sont assez sympa meme si au depart j'avais du mal à comprendre ce qu'ils disaient. Je suis socialement ouvert, surtout avec ceux qui aiment bien se marrer et faire les fous, s'y en a qui sont interessé par mon profil, ils peuvent me w pour plus faire connaissance et envisager un avenir plus rapproché :p mdr
Serieusement, faire la connaissance des belges va peut-etre faire basculer ma vision du monde mais ça ne va pas non plus me tuer donc, go test cette nouvelle experience Smile

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

belle candidature.
+1 pour un 2ème dk tank, pour nos rooster.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

je vous remercie à tous de soutenir ma candidature Smile ça fait plaisir!!
Meme si c'est pas encore decidé, je suis dispo pr test si jms y en a qui veulent voir à l'avance Smile
a tt in game Razz

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté Répondre en citant

wysp un officier: Carmilia, Yperion, Xù ou Räjh pour etre guilder, et débuter ya periode de test.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2017)    Sujet du message: sexy dk tank/dps cherche un grp bien monté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange