Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sash

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

Sébastien (mari de benedix)
34 ans
adsl
3 soirs/semaine

Sash
Pala dps
14jours 18 heures

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Sash&gn=L+ORDRE+DU+TEMPLE
Mineur

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Sash

Aucune armonisation et réputation que de norfendre j ai monté ce perso vite 80 je jouais avec un hunter avec qui j ai fait mc zg ony à bc j ai fait kara et norfendre nax oeil sartha ulduar

j aimerai joué avec des gens motivé comme dans mon ancienne guilde paradeigma avec qui je jouais mon hunter et surtt etre avec ma femme

J ai lu la charte et je l approuve

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sash

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

Je remet le lien pour ma template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Sash&gn=L…

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

Bonsoir.
Je dirait pk pas, même si ce post est un peu light.

Nous avons pas énormément de pala vindicte, dans notre rooster (1 sur, + 1pdt les vacs).Cependant nous avons plusieurs dps cac plaque.
Tu ne pourra pas etre pris tout le temps en raid, comment le perçoit tu?
Si nous prennons que l'un de vous 2 pour un raid, comment réagissez-vous? (question pour toi et ta femme).

J'avoue que mon avis joue aussi sur la candidature de ta femme.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

benedix

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

Slt je répond comme une question m étais posée

Pour nous cela ne pose aucun problème si un joue et pas l autre cela arrivait souvent chez paradeigma étant donné que je suis heal et lui dps on a plus svt besoin de moi que lui.

sash

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

ne pas jouer avec benedix ne me pose pas de probleme on na l habitude

et si je dois faire une tournant il n y a pas de sousis je comprent tout le monde dois jouer et au qua ou j ai un chasseur  pour vous depanner et il a 4k5 dps minimum

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:40 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

je suppose qu'avec le départ de ta femme, que tu annule ton apply?

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:18 (2010)    Sujet du message: pala dps Répondre en citant

-1 pour ma part comme ta fêmme retourne dans son ancienne guilde , je suppose que tu l'as suis .

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange