Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zabouza

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Rafik ,  j'ai 24ans je vis à Paris  et travaille en algérie .

Ig :

Je suis Zabouza rpala Lvl 80 Spe vindict et heal. 

PLayed : 20 jours    Je jous à Wow depuis trés longtems , je jouai sur privé avant de venir sur officiel .
j'ai joué plusieurs classe dont mago vovo drood et pala .

Stuff , Template,Metier : Un responsable de guilde peut m'inspecter parceque j'ai un probleme avec l'armurerie

Je suis mineur 450/450 et enchanteur 380/450 ( j'ai changé a la place de forge parceque j'en avais marre ^^)

Disponibilités: Je suis disponible presque tous les jours .

Instances

En ce qui concerne les instances, j'ai farmé Bt Aq kARA  .En ce qui concerne les instances de "Wrath of the lich king" Je connais les 4 premier boss de ECC et les 4 premier de ICC .

Charte "Lu et Approuvée"

En espérant une reponse positive de votre part .

Bonne journée .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellsaron57
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Salut à toi jeune prétendant !

Merci de ton attention à la guilde, je ne suis qu'un simple membre de la guilde .

Bon on va pas tourner autour du pot !

Tu dis être sur privée, cela ne pose pas de problème mais moi-même ayant était sur privée un certain temps j'ai pu constaté les "mentalités" des joueurs de privée, j'espère que tu n'en a pas hérité car cela ne conviendrait pas du tout à la guilde où le respect, la bonne entente et le comportement est un facteur qui n'est pas négligé par les MG et qui est très surveillé.

Cela dit tes avancées WoW Original et BC me conviennent et le début pour le PVE HL de WOTLK est suffisant car nous t'apprendrons très vite les strats si tu es acceptés donc aucun problème à ce niveau là.

Maintenant, je vais anticiper une phrase de ce cher Waza ou Räjh alias les MG et Co-MG de la guilde, en te demandant tes disponibilités ? Si tu as inspecter un peu le forum nous raidons le Mardi, Mercredi, Jeudi et Dimanche et parfois le Lundi si nous manquons d'effectif un certains jours pour rattraper cela.

Aussi j'aimerais voir l'étendu de ton stuff donc pour l'instant un +1 est envisagable si tu es motivé et si tu n'as pas peur de répété des soirées de wype afin de døwn correctement un boss mais pour l'instant je réserve ce +1.

En attendant cela ! Bonne chance pour ta candidature et bon jeu !

Amicalement ! Tellsaron le méchant qui aime pas les gentils !

zabouza

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:28 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Oui tu as parfaitement raison , et c'est pour ça que j'ai fait des efforts et que j'ai quitté le privé , comme t'as dit ils ont une mentalité pourrie , et la plupart c'est des gamins ingrats .

Pour ma disponibilité , je suis disponible tous les soirs ( sauf cas d'urgences ou permanance au travail ) , sinon je saurai vous aider avec mon vindict .

Sinon je te remercie pour ta reponse , et j'espere vraiment rejoindre votre guilde , et contribuer a son developpement .

MSN Skype
Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Pour moi se sera un -1

Je m'explique, nous avons déjà beaucoup de palain dans la guilde (heal - tank - dps)

De plus pour avoir joué un temps sur serveur privé je trouve que l'expérience qu'on en retire se limite aux connaissances des maps.

Navré.

zabouza

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:56 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

juste pour info , j'etais certe sur un serveur privé , mais il etait trés bien scryptés , tout etait comme l'officiel , le up , les instances , les raids , mais bon c'est ton avis 

MSN Skype
Tellsaron57
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:36 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Re.

Ducolax oublie juste un détail : Nous allons bientôt une fois l'avis décidé par les GM passé en roster 25 grâce au faite de nouveaux arrivants en masse dans la guilde. De ce faite un pala heal si nous sommes en manque d'effectif 25 serait serviable, enfin sa dépend le stuff..

Après Zabouza je trouve ta réponse un peu excessive comme si Ducolax t'avais critiquer, certe c'est son avis mais chaque avis donné par un membre est décisif ou peut ou ne pas contribuer au recrutement d'un membre de ce faite si Ducolax ou quelque membre que ce soit donne une critique ou un avis il est préférable de l'accepter car comme je te l'ai dis le comportement est primordiale dans cette guilde et dans toute les autres guildes d'ailleur.

Amicalement ! Tellsaron.

zabouza

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Ben oui c'est ce que j'ai mentionné , je respecte son choix , mais c'est juste qu'on peut pas juger un serveur privé , parcequ'il y'en a tellement, qu'il faut en essayer une centaine pour trouver un bon ( c'est ce que j'ai fait ) , mais je respecte son choix ça c'est sure

MSN Skype
Anis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:43 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonjour,

Pas de manque de pal chez nous, comme dit plus haut.

Je reste assez mitigé. Serveur privé, pas privé, perso je m'en tape un peu, c'est de mon point de vu pas un problème.

À voir l'avis du staff.

zabouza

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Et comme je l'ai déja mentionné , je suis disponible toute la semaine (apart cas urgent ou permanence au travail ) , et je suis disponible pour une inspection , en attente d'une reponse de votre part , bon jeu a vous Smile

MSN Skype
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Condidature Répondre en citant

Bonsoir,

dsl pour l'attente, nous avions un pala en test, qui viens de passer membre, et nous ne souhaitons pas étoffer notre rooster pala.
donc dsl nous allons refuser ta candidature, bonne chance pour la suite.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2017)    Sujet du message: Condidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange