Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perce
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

IRL:

Prénom: Anthony

Connexion
Orange +8megas.

Disponibilités
: 3 soirs par semaine.

IG:

Nom du perso: Perce

Classe : Démoniste Destruction http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Perce

Métiers : En reup Enchant/Couture tisse ombre.

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Perce

Réputations
: Mis à part la réputation d'enchant épaule + l'enchantement tête je ne trouve pas obligatoire de up les autres pour le stuff.
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Perce

Experience pré bc+bc
:
Voici le personnage que j'ai le plus joué à l'époque pré bc
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Medivh&cn=Melkiore

Les Hauts faits son listés je me suis arrêté à la sortie de la citadelle ou j'ai fait l'erreur de vendre mon compte (suite à des soucis irl) pour au final qu'il se fasse bannir grosse connerie, je sais, donc je reviens avec ce démoniste, je ne ferai pas l'erreur deux fois mais bon j'avais d'autres priorités à l'époque...

Mes anciennes guilde
: Vendetta à l'époque de Bc, Amaterasu sur Wotlk.

Mes motivations: Mes motivations à vous rejoindre sont que je cherche une guilde avec une avancée acceptable, des gens motivés, une bonne ambiance et assez de personnes pour pouvoir raid aumoin 3 soirs par semaine sans vraiment focus les first kill et se prendre la tête 2 semaines pour un HM sur un boss je pense avoir assez donné , C'est pour cela que je propose mon aide je sais jouer ma classe parfaitement et je suis prés à m'investir comme il se doit pour la citadelle que je n'ai pas vraiment eu le temps de découvrir en ayant pris soin d'étudier les strats des boss.

J'accepte tout à fait la charte de votre guilde que j'ai aussi pris soin de lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perce
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

(Je reste disponible à toutes questions sur le choix de mes points de talents ou mon gameplay.)

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Salut à toi ,

Hamf toutes les couleurs ca fait ... filles =D
Sérieusement belle candidature .
De plus , nous recherchons un démo Smile
Donc +1 .

Questions :

A combien de dps tournes-tu en raid ?
Es tu un josé (personne sans miccro)
Comment penses-tu pouvoir t'intégrer à la guilde ?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Spear
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

slt à toi,
candidature correct, pour le stuff quelque pièces a changer mais rien de grave, niveau gemme presque parfait à par une sur torse, enchant nikel.
pour moi se sera un +1
Que penses tu de laissé ta place pour faire tourner le roster, je te cache pas qu'on peut pas prendre tt le monde, pour le moment nous pouvons pas faire 2 raid 10.

Perce
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Donc pour répondre à tes questions Wazabi, pour le dps en raid vu mon stuff  à +6k pour le moment et suivant la compos du raid je dis ça au minimum évidement.
José? euh non pas du tout je suis bien équipe micro qui fonctionne au poill mumble/ts!
Comment je pense m'integrer? J'avoue après avoir était un peu casu depuis la sortie de la citadelle je reviens bien motivé près à re peter du boss dans la bonne humeur donc c'est avec plaisir
que je up un petit test pour commencer chez vous.
Pour répondre à Spear: Ma gemme sur le torse correspond à mon ancien casque d'où je devais avoir deux gemmes bleu, entre deux j'ai changé et je suis bien conscient que +8 au critique en bonus de sertissage me sert un peu à rien mais je garde quand meme le bonus du torse donc en attendant on va faire comme ça :p
Oui oui laisser ma place j'avais l'habitude c'est totalement normal pas de soucis avec ça! Si un planning caster est présent je gèrerais ça pas de soucis !
(candid de fille?) Rolling Eyes

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Bonjour à toi,

Merci d'avoir (osé) postulé chez nous Smile

Je rajoute ma pierre à l'édifice, ça sera +1 pour moi : stuff bon, si tu comme tu le dis tu tournes à +6k dps (yes de la concurrence huhu) c'est également tout bon. Et de plus, nous avons un gros besoin de démoniste.

@ bientôt.

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Bonsoir.

Hélas je vais te demander de refaire ta candidature, et oui le prénom Anthony est déja pris, et qui plus est par moi, donc vu que personne ne peut etre parfait comme moi, tu risque de faire tache à mon super prénom.
Ce que je te propose, c est de faire un pti tour dans ta mairie, de changer de prénom, puis après de revenir postuler.
Qu'en dis-tu?? Mort de Rire

Bon plus serieusement, candidature très correcte, de plus nous recherchons un démo.
Les principales questions ont été posés par mes autres officiers.

Je serais de l'avais de partir pour un test.

Par contre je te précise, que vu qu en raid 10 nous arrivons sur la fin de ICC, nous bloquons sur certains boss qui et d'autres qui risquent de prendre du temps, et des soirées de try, donc tu risques de redonner, (via ta phrase par rapport au first kill et HM, même si la il s'agit que d'un simple down).
Cela te dérange t'il?

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Perce
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Plop Rajh, oui évidement si ce n'est que de bloquer pour un down rien à voir je parlais je rester focus sur un boss pour un HM en laissant à coté les id qui pourrait être utilisé donc rien à voir donc up pas de soucis avec plaisir !
Autrement :
Rajh a écrit:

le prénom Anthony est déja pris, et qui plus est par moi, donc vu que personne ne peut etre parfait comme moi, tu risque de faire tache à mon super prénom.

OUAH COMMENT IL SE LA PETE Shocked

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Waip il se la pète et il pompe les vannes foireuse de notre Seigneur du Fléau...( Tellsaron )

-2 pour Rajh et +1 pour Toi.

Et sinon jolie candidature, même si les trop de couleurs tuent la couleur ^^

MSN
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Max tu veux etre kick?^^
et j'ai même pas fais gaffe vis a vis de Tell.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Perce
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Oui je sais, je voulais pas mettre autant de bordel de couleurs mais j'ai fait la candid avant de m'enregistrer donc j'ai rien pu modifier :s

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

J'ai été surpris également par ta vanne Rajh c'est tip tip celle de Tellasron ^^

@ Perce: Belle candi, mon avis ne diverge pas de celui des autres
+1 aussi

Perce
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Plop je dois wisp qui pour me faire guilder?
Up aussi les droits sur le fofo si il a un planning caster.
(Si c'est toujours opé pour me prendre en test)
Vous utilisez mumble ou ts? Dispo si vous avez des questions.

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Salut à toi , nous utilisons ts .
Wispe un officier pour être guildé : Räjh , carmilia , yperion ou xù .
Je te mettrais les droits sur le forum dans les prochains jours Wink

A bientot

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Perce
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Démoniste Répondre en citant

Ok merci à vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange