Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature wawa fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillou
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

bonjour,

je m apelle guillou et suis un wawa fury / tank ( àun moindre niveau ), j'ai 35ans et je vie sur lille( je sais il fait froid!) pas le choix lol.

donc pour revenir à des choses plus terre à terre, je joue a wow depuis 5ans , j ai eu quelques reroll ( hunt / dk / mage) durant cette période mais c le wawa que j' ai gardé.
Pour les donjons je les connais tous pour la plus part ec 10/25 farmé chaque semaine (+ maintenant need plus rien )
                      ec 10HM 3/5
                      icc 3/12 en 25
                      icc 4/12 en 10

je suis quelqu'un de sérieux et à l écoute, je suis disponible 4/5 soir par semaine à partir de 20h30.
je suis forgeron450 et jojo 450 mais pour le stuff etc.. cf armory si ca vous titille lol..

mes motivations sont d'intégrer une guide organisé et sérieuse avec +eurs groupe 10 ou en devenir  afin  d 'avancer sur icc dans la joie , la douleur des wipes alors que le boss à 3/4% de pv et la bonne humeur aussi.
je suis aussi quelqu'un qui s interrese sur des fofo etc.. comment optimiser mon dps mes splacement en raid afin d'etre performant et utile au groupe
je pense qu'il est important de participer à l évolution de la guilde dans son ensemble ( ex : farming )

j'ai lu votre chartre et je l'approuve aussi.

voila au plaisir de vous relire eet d intégrer votre guilde
bon jeu et bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur