Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature wawa fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillou
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

bonjour,

je m apelle guillou et suis un wawa fury / tank ( àun moindre niveau ), j'ai 35ans et je vie sur lille( je sais il fait froid!) pas le choix lol.

donc pour revenir à des choses plus terre à terre, je joue a wow depuis 5ans , j ai eu quelques reroll ( hunt / dk / mage) durant cette période mais c le wawa que j' ai gardé.
Pour les donjons je les connais tous pour la plus part ec 10/25 farmé chaque semaine (+ maintenant need plus rien )
                      ec 10HM 3/5
                      icc 3/12 en 25
                      icc 4/12 en 10

je suis quelqu'un de sérieux et à l écoute, je suis disponible 4/5 soir par semaine à partir de 20h30.
je suis forgeron450 et jojo 450 mais pour le stuff etc.. cf armory si ca vous titille lol..

mes motivations sont d'intégrer une guide organisé et sérieuse avec +eurs groupe 10 ou en devenir  afin  d 'avancer sur icc dans la joie , la douleur des wipes alors que le boss à 3/4% de pv et la bonne humeur aussi.
je suis aussi quelqu'un qui s interrese sur des fofo etc.. comment optimiser mon dps mes splacement en raid afin d'etre performant et utile au groupe
je pense qu'il est important de participer à l évolution de la guilde dans son ensemble ( ex : farming )

j'ai lu votre chartre et je l'approuve aussi.

voila au plaisir de vous relire eet d intégrer votre guilde
bon jeu et bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

Salut à toi ,
*Mod flemmard ON*
Un tit lien armurie ? flemme de chercher =D

+1 dans l'ensemble àpres je connais pas le war fury Wink

Questions :

Comment comptes-tu t'intégrer ?

Es tu un josé ? (personne n'ayant pas de miccro)

Carmilia . Wazabi , Dieu , ....

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Cloudy
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 05:31 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

Oh, un collègue war fury, je me devais de poster sur ta candidature. Tu m'as l'air sérieux, et très interesser sur l'évolution et l'optimisation de ta classe, ca se confirme avec tout ce que je peux voir sur ta page armurerie (que je me permet de poster pour le gros flemmard de Waza. Tu bouges ton cul pour des shokobons, mais pas pour trouver un fake lien internet, dieu d'mon cul ouais  Laughing )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Guillou

Tu as donc un stuff très acceptable, entièrement gemmés et enchanté. Cependant, pourquoi as tu mis 6 gemmes bleues sur ton stuff alors que seulement deux sont requises pour activer ta méta ? Par exemple sur ton arme, tu y perd beaucoup, +20 arp et +6 force alors que tu pourrais gagner +40 arp/+40 force ( Osef de l'endu, surtout qu'en plaque on en a déjà pas mal sur le stuff ).

Mise à par cela, une bonne expérience des raids actuels, un petit retard sur ICC par rapport à notre avancée mais qui est facilement rattrapable, et surtout tu es là depuis 5 ans, ce qui suggère que tu connais très bien ta classe.

Un bon +1 dans l'ensemble donc, au plaisir de te revoir IG. Okay

Au fait, j'aimerai savoir ton point de vue par rapport au débat du gemmage full arp/full force du war fury, vu que je vois que tu es entre deux. D'après toi, à notre stuff qui est suffisant pour gemmer arp, le plus profitable est le +90% arp ou le full force ? ( Ouais, j'avais un war fury avec moi dans la guilde avant, mais il est passer a l'ennemi, il a reroll palachauve spé dps Sad Du coup je suis seul pour le moment )

MSN
Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

Le palachauve a des cheveux maintenant!

Je ne ferai pas un post aussi long que celui de cloud ^^

Ton stuff est fort joli et tes 5 ans de jeu me pousse a te mettre +1

guillou
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

bonjour,

d'abord merci pour vos réponses rapide.
 donc, je vais répondre a tout le monde, non je ne suis pas un josé et je ne suis pas qelqu'un de renfermé je n ai aucun pb a m exprimer sur le ts d exprimer mon pt de vue ou mon désaccord, je n ai pas l hypocrisie et la moquerie!
de plus je compte prouver a travers des actes et non des "paroles" mon intégration au sein de votre guilde.

pour cloudy, oui tu as raison et je vais de suite regemmer mon stuff  en partie afin d augmenter mon arp même si j ai atteint le soft cap vu que j ai le bijou de plus mon point de vue l arp est meilleur que la force si tu raid essentiellemnt icc 10/25.

auyplaisir de vous relire , mais je suis impatient de pouvoir faire un test qui vaut tout les beaux discours

a++

guillou

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

Bonjour à toi,

En effet, comme dit par Duco, tes 5 ans de jeu me laissent penser que l'expérience est là.

Stuff bon, etc...

+1 pour moi.

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

+1 pour test.

wisp un officer pour etre guilder: Carmilia, Xù, Spear ou Räjh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

guillou
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature wawa fury. Répondre en citant

un grand merci a vous, je demande ce soir

force et honneur

a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: candidature wawa fury.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange