Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] - Shaenkas - 80
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous mais aussi à toutes,

Permettez moi de présenter ma candidature au conseil de Senso.

Parlons un peu de moi, le joueur, derrière l'avatar qui est cette sublime Shaenkas.

Je me prénomme Benjamin-Pierre
Je suis de sexe masculin (et oui désolé pour ceux qui espérait autrement)
J'ai 26 ans (très loin de l'age de la raison, mais loin de l'age du gnan gnan)
J'habite en Belgique (une fois de plus mes excuses, je vous les présentes Smile )

Je pèse 96 kilogrammes, pour 1m83, j'ai un tour de taille de ... (oups je pense me trompé de forum Mad ),
revenons à nos moutons:

Je suis sérieux quand il le faut, mais j'aime rire, et prendre du bon temps, l'IRL passera toujours avant le jeux
mais si je m'engage pour un raid, je serai présent à temps et toujours motivé.

Pour la connexion internet: Je Belgacom plus (unlimited D:20Mbps, U:3Mbps)

Pour ce qui est du jeux:

Je joue le rôle, de la gentille démoniste gnome nommée Shaenkas.

Shaenkas à atteint le niveau 80 depuis peu (plus ou moins deux semaine).
Et je farm pour le moment les instance héroïque aléatoire pour lui crée un petit stuff de départ.

Mais ne vous y trompé pas, elle est petite, a un jolie sourire, mais elle pique la ou il faut, quand il faut.

Quand moi vis a vis du jeux, je suis un ancien de la vielle école, présent au tout début de la béta,
accroc jusque au bout des ongles, j'ai pendant 4 ans, (avec 2 pause de 6 mois), tourné ma bosse sur wow.

J'ai jouer 6 classes, à fond chacune d'entre elle (Paladin, DK, Druide, Chasseur, Mage et Prêtre).
Mais je me suis arrêter définitivement peu après la sortie d'ulduar.

Tout mes amis /amies ont arrêté le jeux, et mon IRL ne me permettais plus de passé du temps sur wow.

J'ai donc donné mon compte a mon petit frère Corentin, qui a mon grand désespoir est devenu encore plus accroc que je ne l'étais.

Voulant me remettre à wow, j'ai du donc me racheter les boites, et recommencer à Zéro. A vrai dire j'en suis plus qu'heureux,
ca ma permis de revoir les zones de début, de revivre l'aventure, bien qu'elle aie perdu un peu de gout. (On fais beaucoup de rush xp, quand on level).

Enfin tout ça m'a amené jusqu'à ce jours, cette postulation chez vous, ou j'espère je trouverai un petit coin pres du feu, et quelque copain
avec qui partagé ces nouvelles aventure qui m'attende.

Voila pour le reste, je ne mords pas, donc je suis ouvert à toutes vos question tant sur le forum que in game.

Bien a vous,

Shaenkas

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Bonjour à toi,

Un petit lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Shaenkas.

Il faut reconnaitre que le stuff est vraiment très léger. Surtout par rapport à notre progression actuelle, il y a de fortes chances que tu sois limite limite.

Je mets -1 pour ma part.

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Salut à toi,
après longuement avoir discuté avec toi , je dirais +1 car tu as l'air quelqu'un de vachement sympas , de plus tu es belge . Wink
naturelement il faut que tu améliores ton stuff avant de faire certains raid car ton stuff est très legér mais cela se rattrape .
Candidature marrante Wink

Wazabi

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:09 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Senso(ien/ne),

Bien sûr mon "stuff" n'est pas optimal pour le moment, je le reconnais, mais d'un fait certain et même d'un certain faite dirais-je:

Je ne compte pas "subtilisé" une place raid pour le moment
Je ne demande absolument aucun loot, ni même aucune aide

Je fais l'obtention d'un "stuff" correct ma priorité numéro uno, par le biai d'instance héroïque à grand nombre.
En sachant que l'on fais beaucoup d'insigne de vaillance en fessant ces dites instance, et que le "stuff" avec insigne de vaillance
est "acceptable", mes calculs scientifique me dises que d'ici dimanche prochain, je devrais avoir un niveau de 3K5, 4K dps en instance héroïque,
ce qui me semble acceptable...

Enfin je m'en remet au grand conseille de Senso

L'avenir nous dira si nous avions fichtrement ou simplement tord Very Happy

[Puis bon il n'y a pas que le stuff qui font le joueur, il y a la motivation, le cycle de dps, les compos, les trinkets, le placement, la réactivité, la sérénité,
la confiance en sois, la gestion du stress, la vitesse de procession de donnée de son cerveau, la latence du à l'internet, l'absolution des soucis extérieurs,
la chaleur de ses oreilles et ses doigts, la sensibilité de la souris, la configuration de l'interface raid, le temps de réponse en ms de son écran, le faite que le chat
s'interpose devant l'écran ou pas, ... Very Happy]

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

quand je lis ce que tu mets , j'ai l'impression que j'ai déja vécu certains évenements ... le chat qui s'interpose devant l'écran ou marche sur le clavier =D Smile
Juste une tite question :
D'ou viens-tu en Belgique?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 08:11 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Question difficile,

Réponse encore plus Smile

Je suis né a Spa, ou j'ai vécu 12 ans, ensuite j'ai déménager a Ostende ou j'ai vécu 6 ans, après cela je suis partit vivre a Courtrai 4 ans ou j'ai fais mes études.
Maintenant ca fais 2 ans que je vis a Bruxelles, ou je travaille Smile

Tu vois un cours de géographie, des le matin.

Shaenkas

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:34 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Apres avoir lu ta candi et tes réponses, je pense qu'il serait bete de passer à coté de toi.

Je m'explique:
Tu as de l'expérience, tu es belge (je suis choquay que tu t'excuses pour ça, il y a beaucoup de belge dans cette guilde ;-)) et tu me donne l'impression d'un gars qui à un potentiel social non négligeable.  Le stuff ca se farme mais pas le skill!

Je pense que se serait bete de passer à coté de ta candi pour une simple histoire d'équipement.

Pour moi se sera +1 ;-)

Spear
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Salur à toi,
pour ma part je mets un gros -1 car tu es du sexe masculin et que ton prénom est composé (dur a retenir) et que tu es surtt belge et que il y en a trop dans la guilde, sa sent la rébellion!!!!!sa fait bcp de "et" cela est innacceptable^^.
bon stop dire n'importe quoi.
Si je me base que sur ton stuff se sera un -1 mais vu se que j'ai lu au dessus je serais d'avi pour un +1 pour ta motivation et tu as l'air mature.
J'aurai voulu savoir tes heures de dispo, quel jours et quel heures.

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:53 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Hello ami Belge,

Avec ce que je viens de lire, je mets +1.

C'est rare de nos jour de voir des candidatures aussi propre, sans faute d'orthographe. De plus tu as tout pour toi à part le stuff.
Add moi IG ( Lloyld ) j'irais farmer des héroïques avec toi pour que tu choppes du stuff.

Car des gens aussi éveiller socialement et dans le jeu, il y en à pas beaucoup.
Ta candidature respire la sympathie et la bonhomie, je trouve que rien que cela, ça joue en ta faveur.

En espèrant que tu obtiennes d'autres réponses favorables.

Cordialement, Lloyld.

MSN
Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Senso(ien/ne),

Tout d'abord un grand merci pour les marques de soutient.

Pour répondre Monsieur ou Madame Spear (j'espère que le prénom n'est pas Britney, ...)

Mes disponibilités sont les suivantes:

Dimanche de ± 18.30 à ± 23.30
Lundi de ± 18.30 à ± 23.30
Mardi de ± 18.30 à ± 23.30
Mercredi de ± 18.30 à ± 23.30

Pour le moment le jeudi, vendredi et samedi je ne suis pas très disponible.
Après le 26 avril vous pouvez rajouter:

Jeudi de ± 18.30 à ± 23.00

Mais comme dis dans ma candidature, si un évènement IRL est organisé un soir de raid, je ne serai pas la.
Mais tout cela est prévu à l'avance et a partir du moment ou je m'engage pour un raid, je serai présent et ponctuel.

Sinon, je souhaiterais dans le futur, participé à deux ou trois raid par semaine.

Bien a vous tous et toutes,

Shaenkas made in Belgium

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Je serais tenté de changer mon -1 par un +1 à présent, étant donné ce que j'ai pu lire plus haut. On sent en effet de la motivation et de la maturité chez toi, c'est tout bon Smile

Par contre tu peux pousser jusqu'à 0h00 pour les raids ?

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Voilà j'ai été faire un donjon héroïque avec lui.

Bah il dps autant qu'un ancien démo de la guilde, qui avait du t9/t10, lorsqu'il était en raid 25. Me souviens plus bien de son nom... Kia ou Lada, j'sais plus mais ça avait un rapport avec une bagnole.
Je t'ai vu faire une pointe à 3k donc ^^
Plutot encourageant au vue de ton stuff :p

Et +1 pour le demande d'Anis.

MSN
Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Senso(ien/ne),

Si vos raid se finisse a Minuit, il va de sois que je peux poussé ma limite à 0.00, à la place de 23.30.

Si jamais on dois de temps en temps dépassé un peu cette limite ca ne me dérange pas,
mais jamais plus tard que 00.30.

Le sommeil, c'est important aussi Smile

Voila pour les réponses,

Kissous a tous/toutes,

Shaenkas

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Parfait alors.

Et vu ce que vient de préciser Lloyld, c'est désormais +1 pour moi.

A bientôt.

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Citation:
Pour répondre Monsieur ou Madame Spear (j'espère que le prénom n'est pas Britney, ...)

Juste pour ca je rajoute un autre +1 a celui que j'ai déjà mis précédemment :p

Total: +2 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange