Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste] - Shaenkas - 80
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toi.

Comme mes prédecesseurs, je tiens à te remercier tout d'abord pour cette belle candidature, et pour tes réponses à nos questions.
C'est sur que niveau stuff, c'est pas le top, mais tu m'as l'air motivé pour changer tout ça.
De plus, tu as l'air sympathique, (j'espère pas trop bavarre pendant les raid), mature, et avec de l'experience.

Si tu me dis que tu peux raider jusqu'a 0h voir 0h15 (nous ne dépassons jamais 0h15), cela me convient.

Je serais d'avis de donner un +1 pour test, de voir comment tu farm ton stuff, et de t'essayer une fois ça fait sur un début d'icc.
Cependant, je préviens, que pour le moment nous ne pourrons pas t'emmener sur nos raids icc.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Bonsoir / bonjour a tous et toutes

Juste pour répondre a Rajh: "voir comment tu farm ton stuff"

Bien je pense déjà avoir une bonne journée derrière le dos,
un petit tour vers l'armurerie te montrera que j'ai déjà un peu progresser
dans la bonne voie Smile

Bonne nuit a tous et toutes Smile

PS: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Shaenkas

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Salut à toi ,
Wispe un officier pour être guildé : Carmilia , Räjh , yperion ou xù .

ps : nous comptons sur toi pour que ton stuff évolue .

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Plop,

Voila je viens de passer exaltée au fils de hordir, pour l'enchant épaule :=)

Byoux,

Shaenkas

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Voilou voila,

Déjà beaucoup de ci et de ca,

Je pense avoir finit nombre de donjon hérotique

Que pensé vous que je dois faire pour devenir une démoniste héroïque?

Quel instance, quelle monstres, quel voix choisir,

Pour moi aussir avoir une amure qui brille et que chaque jour je peux polir?

Merchi de vos informations,

Par contre pas trop d'intoxications svp:D

lloyld
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Go ec 10/25

tu looteras du stuff 232/245.

MSN
Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Héhéhé,

Sauf que a EC tu voulais pas de moi, car j'avais pas le stuff Very Happy

Donc, dilemme Very Happy

lloyld
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Wai mais c'était EC Héroique ^^

Si tout les dps sont pas à 7k ça passe pas, il y a un timer sur les boss.

Donc EC en mode normal ^^

MSN
Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Shaenkas a maintenant ce stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Shaenkas

C'est quand même beaucoup mieux qu'au début, mais il y a encore du travail Smile

Et je suis toujours dispo pour tout les donjons que tu veux Smile

EC normal, Tora 10 - 25, ....

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Généralement j'organise un Tora 10 le samedi ou dimache je te garderai une place ^^

Perce
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Salutation à toi, donc je te donne quelques conseils histoire de t'opti un peu, donc déjà il va falloir privilegier le toucher sur ton stuff car tu es vraiment très bas.
Pour ton gemmage presque tout est à refaire critique et endu on va oublier lol :s
Donc je te conseil de mettre en chasse jaune: 12 spell 10 hâte, chasse bleu 12 spell 10 esprit et en chasse rouge 23 spell c'est les trois chasses à mettre généralement .
Comme tu es couturier sur tes jambières remplace moi le 50 spell 30 endu pour le remplacer par un 50 spell 20 esprit je te rappelle que l'esprit augmente les bonus dégâts.
Pour les enchantements le torse 250 pv hop à dégager pour le remplacer par un +10 all caract, mettre un +30 spell sur brassard ajouter une chasse prismatique sur ta ceinture et mettre une 23 spell en plus. Pour les bonus des pièces qui est score de coup critique comme sur tes lunettes oublie aussi c'est des bonus à ne pas activer tout simplement car ils servent à rien sur les démos et il vaut mieux remplacer, par contre au niveau de la metachasse tu peux effectivement mettre une 21 score de coup critique et dégâts des critiques augmenté de 3%. Voilà je pense que pour le moment tu peux déjà commencer par faire cela histoire d'optimiser un peu ton stuff ensuite niveau talents et glyphes si tu as des questions hésite pas voilà à plus.

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:57 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Merci Duco et Perce Smile

Voila qui va me permettre d'avancer Smile

Shaenkas Smile

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Perce,

Tout est fais, comme tu la demander Smile

Shaenkas

Shaenkas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80 Répondre en citant

Bien bien tout ca, je suis a 4K dps constant en hero maintenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2017)    Sujet du message: [Démoniste] - Shaenkas - 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange