Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Painpain war fury
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Painpain
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais d'abord par me présenter IRL :

Je m'appel Ludovic Empain , j'ai 19 ans et je vien de Belgique plus précisémment de Vottem . Je suis étudiant en chauffeur poid lourd ( routier en clair ...XD ) , J'aime la musique du style teckstyle , hardcore , hardstyle et tous ce qui s'en suis , les filles , la famille et bien sûr l'ordi . Je joue a wow depuis le tous 1er jour de ca sortie .

IG maintenant le plus intéressant :

Personnages et histoire ... de moi sur wow : Painpain war fury , dk tank spé sang et pala dps ( mode farm seulement ) mais le personnage principal est le war fury ! . J'ai joué le war fury pendant longtemps pendant BC puis je l'ai arreté pour faire Dk tank mais en ce moment le dk tank me dégoute un peu a vrai dire ... ! J'ai arrêté de joué pendant 4 mois par grande flemme de wow après plus de 5ans de jeux comme un nolife xD et j'ai repris il y as 1 mois

Lien vers Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Painpain , j'ai exactement 40% cc , 4k7 pa , Painpan a 97jours et quelque heure de /played et le dk est a 50jours de played , je manque un peux de stuff ou d'expertise mais je dois ratrappé 4mois d'arrêt et ces un peu dur en 1mois avec les cours ect.... ;

Level : 80 ;

Expérience PVE hl :  ICC10 2/12 et ICC 25 0/12 ( je sais lire des strats il n'y as pas de soucis pour ca ! ) , ec 10/25 clean , ec10 HM 2/5 ( avec le dk tank ) , ec25 HM rien , naxx 10/25 clean , ulduar j'ai a peine tuez 5 boss ( je hais ce raid ... désolé pour ca XD ) . Et pour avant BC j'ai fini hyjal , SSC ect... ;

Pourquoi votre guilde : J'ai vu ce jour une annonce bien approprié à mon envie de connaitre des nouvelles personnes et d'avancez dans le PVE hl avec un bon petit monde et mon war fury . J'ai vu que vous aviez une très belle avancez HL alors je me suis dis pourquoi pas avancez avec eux ... et j'en suis la ! ;

Ancienne guilde : Avec painpain je n'était que dans les Gardiens d'Azeroth pendant BC et avec le Dk tank j'ai fais The legacy guilde qui a couler car quand je suis revenu joué la guilde était dissoute ;

Charte de guilde : Lu et approuvé a 100%

Bon ben voilà je pense avoir dis l'essentielle , si vous avez des questions n'hésitez pas Very Happy , bonne lecture à tous et bonne journée ou soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spear
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour et merci de t'intéressé a nous.
Bon...   Niveau avancée cela reste un peut faible mais correct si tu connais les strats de casi ts les boss de ICC. Stuff a améliorer, niveau enchant nikel.
Pour ma part un autre cac sera dur a placer dans notre roster malgré les tournantes.
pour moi se sera -1.
après a voir avec les réponses des autres officiers.

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour,
tout d'abord merci pour ta candidature, qui est agréable à lire.

Cependant pour moi se sera -1, si je devais chosir les 1 à 2 places restantes pour CAC, elles seraient pour un  drood féral dps, voir peut être un pala vindicte.
La nous avons 2 war, un régulièrement dispo, l autre en pause momentanée. Et 2 war dps suffisent à mon gout.

Après à voir l'avis des 2 autres officiers manquants.

Bonne chance pour la suite.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Hello ,
Malgré que ton stuf est un peu léger , tu as pas mal d'expérience de jeu ce qui est assez important pour moi dans le jeu .
Le stuff cela s'améliore et tu as enchanté + gemmé correctement .

Concernant le roster , je pense qu'il y' a une place pour quelqu'un de motivé .

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Niveau stuff je suis d'accord je suis meme très léger mais on a tous commencé avec du stuff a peu près pareil a ICC , j'ai eu beaucoup de retard et cela va me pénaliser n'importe où ou j'irais je fam embleme triomphe du meixu que je peux . Je suis pas souvent péssimiste mais 2 -1 c hardcoreeeeeeeee !

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Oula j'ai bu ou quoi ... XD

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Ma cape a changé j'ai celle embleme de givre gemmé enchenter et anneau reput verdict aussi ( amical seulment ) , j'étais a 5.2k dps sur du mono et 6.5k en multi je ne pense pas faire beaucoup mieux avec le stuff que jme tappe pour le moment , mais ca me semble correct Very Happy

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour à toi Wink

Merci de choisir Sensorium pour ton avancée pve.

Le stuff est en effet un peu léger, mais je persiste à dire que ça peut vite s'améliorer, de plus comme soulevé par Carmi, c'est gemmé/enchanté de façon correct. Le roster cac est plutôt fourni, mais niveau war, ça serait pas du luxe d'en avoir un de plus.

+1.

lloyld
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:46 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Hello Painpain,

Suite à notre petite discussion d'avant ton post, je tiens a préciser que tu m'avais l'air fort sympathique.
Et en lisant ta candidature ce sentiment s'est renforcé ^^

Comme tu dis ton stuff est un peu léger, mais osef il s'obtient tellement facilement maintenant.

Puis je serais de l'avis de Carmilia et de Anistam.

Et aussi t'es Belge, ca en ferait 1 de plus ^^

Donc pour ma part je mets +1.

Cordialement, Lloyld

MSN
Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Tout a été dit donc nullement besoin d'en dire encore si ce n'est +1

ps: notre roster belge s'agrandi bientot le putch!

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Merci de vos réponse assea rapide , une petite précision mon expérience ICC 10 et passé a 4/12 ^^ .

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

bah les strats des boss suivant ne sont pas compliquée et si t'es un minimum sérieux et pas trop boulet ca passe ^^

(la preuve j'y arrive huhu)

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

sérieux ca ces sûr , boulet certainement pas ! Very Happy

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

ah oui j'ai oublié j'ai mon casque 75 embleme triomphe gemme enchenter ^^

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Nous allons nous réunin entre officier avant de te donner la réponse définitive, car actuellement, niveau officier il y a 2 +1 et 2 -1.
Nous te répondons sous peu!

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Painpain war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange