Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Painpain war fury
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Painpain
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour à tous , je vais d'abord par me présenter IRL :

Je m'appel Ludovic Empain , j'ai 19 ans et je vien de Belgique plus précisémment de Vottem . Je suis étudiant en chauffeur poid lourd ( routier en clair ...XD ) , J'aime la musique du style teckstyle , hardcore , hardstyle et tous ce qui s'en suis , les filles , la famille et bien sûr l'ordi . Je joue a wow depuis le tous 1er jour de ca sortie .

IG maintenant le plus intéressant :

Personnages et histoire ... de moi sur wow : Painpain war fury , dk tank spé sang et pala dps ( mode farm seulement ) mais le personnage principal est le war fury ! . J'ai joué le war fury pendant longtemps pendant BC puis je l'ai arreté pour faire Dk tank mais en ce moment le dk tank me dégoute un peu a vrai dire ... ! J'ai arrêté de joué pendant 4 mois par grande flemme de wow après plus de 5ans de jeux comme un nolife xD et j'ai repris il y as 1 mois

Lien vers Armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Painpain , j'ai exactement 40% cc , 4k7 pa , Painpan a 97jours et quelque heure de /played et le dk est a 50jours de played , je manque un peux de stuff ou d'expertise mais je dois ratrappé 4mois d'arrêt et ces un peu dur en 1mois avec les cours ect.... ;

Level : 80 ;