Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Painpain war fury
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Painpain
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

D'accord pas de problème , j'attendrai avec impatience !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Painpain
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour à tous , mon expérience ICC10 es de 6/12 et ICC25 6/12 aussi ( boss down ).

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:24 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Nous travaillons tjr sur ta candidature.
Hélas avec ce week-end de paques, et d'autres personnes en vacances, dur de trouver du temps, ou les officiers pour en parler.
Merci de ta patience.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Painpain
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonjour à tous , voilà depuis ma candidature mon stuff et mon expérience pve ICC a évoluer , constater par vous même http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Painpain

Painpain
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:43 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Bonsoir à tous , j'ai discuter un peu avec Rähj et il m'as dis qu'il y avait de la confusion pour mon expérience hl BC pré BC . BC je l'ai fait avec mon chaman amélio ( lucylaw ) qui a tous clean sauf sunwell et pour le pré BC avec un guerrier survivor et un pretre survivette coté horde surun autre serveur . Autre chose aussi ces pour ma PA , toucher , critique , expertise , j'ai 5k de PA , 39% de critique ( a amélioré ) et 5% de toucher + 3% des talents = 8 % qui est le capé et l'expertise j'en ai bien assez j'en suis a 37/37 qui correspond a 9.25% .

Voilà quelque explication Very Happy , bonne fin de soirée à vous tous .

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Painpain war fury Répondre en citant

Votre phase test commence Very Happy
Wispe räjh , carmilia ou xù pour être guildé

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Painpain war fury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange