Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seryà - Palaheak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serya
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà je me presente je m'apelle Axel, j'ai 15 ans , j'habite non loin de paris ( lycéen ) et je postule pour jouer avec vous Very Happy

Disponibilité : 2-3 soirs pas semaine en plus du vendredi et samedi soir [ jeudi , lundi ( 1 fois sur 2) , mercredi ]

IG:

Mon perso : Palaheal ( autrefois ce n'étais qu'un reroll a " l'abandon "que j'ai remit en état de marche , et placer en tant que main ) Elle s'appelle Seryà
- Passer  WOW : J'ai commencer a joué a la sortit BC ( mais je connais fort bien le contenu de wow classique) j'ai commencer par faire kara , grull , magthé,
le Dj de la tempete , BT etc ...
Pour ce qui est de Woltk ; j'ai clean  naxx , Sartha , ec 10/25 et pour ce qui est d' ICC 7/12 ( pesterie : pulentry , trogne et putri ) et en 25 bien la 1er aile avec vous =)
- Played de 52 jours
- liens armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Seryà
- Métiers & Réput : Je suis Alchi/Joa ==> et pour ce qui est des reput je suis exaltée a toutes les reput bénéfique pour ma classe

On ma parlé de vous , en ne disant que tu bien , Donc j'ai décidé de posé ma candidature ;D Je cherche a raider plus souvent et plus efficacement tout ca dans la bonne humeur ;D Ce que nous ne faisions pas dans mon ancienne guilde Very Happy ( j'ai toujours mes flacon sur moi Very Happy pour ca pas de pb =)

Charte Lu et approuvé.
J'espere que ma candidature attirera votre attention
Sur ce , J'espere vous rencontrer IG. A bientot

Bien cordialement

Seryà

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bealiah
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:51 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Déjà c'est mon cousin! Smile donc ca mériterait un +1, et en plus il a déjà heal pour nous  à icc 25! =D

Enfin bn + 1

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

En effet je me souviens de sa présence à un ICC 25 de notre guilde.

Pour ce raid rien de spé à dire, personne qui écoute, qui fait son job.
Stuff correct, surtout que nous recherchons impérativement un pala heal.
De plus j'ai discuté un moment avec Béa, qui m'a dit que du bien de toi, donc j'attend de te voir à l'oeuvre.

==> +1

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Serya
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

k , ;D Ques'qu'il t'a dit sur moi Encore ;D lol

azorb
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 23:20 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Salut Serya,

Une seule question me vient à l'esprit pour le moment.
Pourquoi avoir opté pour une spé 51/5/15 ?

Uploaded with ImageShack.us

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 08:37 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Assez mitigé.

La chose qui me pose problème : l'âge.

Suis désolé pour beaucoup c'est pas un critère, pour le coup la c'en est un pour moi.

-1.

Spear
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Bjr et merci de ton intéret.
Je suis comme Anis, ton âge me dérange, tu es très jeune. Pour moi l'âge est un critère où il faut faire attention.
je te mettrais -1 juste à cose de sa, je suis désolé.

Bealiah
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:29 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Rooo mais osef de l'age si il était immature je lui aurai pas dit de postuler ici bande de gamin ! 

azorb
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

+1000 Serya et gloire aux Paladins .

Uploaded with ImageShack.us

Serya
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:26 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Bonjour ,

Tout d'abord pour répondre a t'a question azorb jai choisi la spé 51/5/15 pour differente raison :
- En 1er dans la spé sacrée je suis allé chercher la reduction du temps de recharge d'impo des main pour  regen mana combiner avec le glyphe cela me rend approximativement 14-15 k mana , ensuite en protec pour le bonus soins et en retri pour le cc des sort le tmps de recharge des jugement pr regen et heal et diminution du cout de mana sur les sort instant.

Voilà =)

PS : L'age n'est qu'un nombre , seul compte la maturité de la personne .

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Pour toi peut-être.

Toujours est-il que moi ça me pose un problème. J'ai eu trop d'expériences au cours de mes 5 ans de wow pour le nier et passer sur ce point important.

Et non, à 15 ans, tu m'excuses, la maturité est loin d'être au point.

Mimi
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:52 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Salut! Alors déja play avec Serya, bon skill & stuff correct, sans parler que c'est un Parant a Bealiah et qu'on est en manque de palouf heal.
Apres les amis d'audessus pour l'âge, c'est pas n'importe qui vient posté au hasard Smile Les nombreuses mauvaises experiences pick up n'ont pas a influancer sur la candid de quelqu'un à mon sens, tant qu'il y'a un respect des règles de la guilde je vois pas oû est le problème.
Bonne chance à toi ! +1

Spear
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Mimi on parle de l'âge car on en a fait les frais pendant un moment avec Anis voila pk on est rétissent pour l'âge ( que se soit du p-u et dans les guildes ). Malgré ton jeune âge, nous avons rien contre toi je préfères précisé pour pas avoir de mal entendu, seul ton âge est en compte.
après aux mg de voir.

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Anis dit toi que Cloud a 16 ans, mimi en a 16 aussi je pense donc c'est pas forcement un critère valable dans ce cas.

De plus j'ai croisé également des gens "mature" avec une mentalité de merde et qui foutent nawak.

Je vote pour une période de test afin de voir comment Serya évoluera en notre compagnie et ainsi nous rendre compte de son état d'esprit.

Je fais confiance a Beah si il juge que son cousin est capable de s'intégrer.

lloyld
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Hello

Osef de l'âge, regarde Azorb il à 18 ans et il se comporte parfois comme un kid de 12.
Moi j'en ai 22 et je suis pas le dernier pour faire l'enflure et autres joyeusetés du genre.

Je trouve ça vraiment dommage d'écarter quelqu'un dans un jeu vidéo parce qu'il à 15 ans.
Il à droit à avoir sa chance, surtout que les avis sur son comportement IG sont positifs.

Puis on need du Pala Heal car Azorb il est parfois trop Mongol en raid.

J'ai dis ce que j'avais à dire.

+1 et Enjoy

Lloyld

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Seryà - Palaheak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange