Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seryà - Palaheak
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azorb
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Suis d'accord avec toi Lloyld vite un autre Pala heal pour raid Very Happy .

Et puis j'ai 19ans déjà spèce de schtroumpf !!! NA!!!!

Et merci pour tes réponses Serya mais je te parlerai un peu de ta spé IG pour t'expliquer 2-3 trucs.

A bientôt.

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serya
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Sans être prétentieux j'connais ma classe =) mais je ne voit aucun inconvénient a  répondre a t'es questions et parler du palaheal azorb =)

azorb
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:36 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Oui tkt je n'en doute pas et je ne veux pas te dire comment jouer. Je veux juste attirer ton attention sur 2-3 choses en évolutions.

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Yop

je confirme mon +1 pour tester, après le raid 25 de jeudi soir.
Comportement bon, respect des consignes, malgré ce que disent les autres, tu me parait plus mature que certaines personnes de ton age.
Je te mettrai dans la catégorie des "jeunes serieux" comme Cloud et Mirote...Ce qui est une bonne chose.

Cependant, en regardant tes stats, je pense que tu as une phase de progression importante, pour pouvoir t'approcher des meilleurs.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Serya
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

salut les senso,

Pour commencer , azorb  je suis pour une discution IG , etant un jeune palaheal , je ne connais que l'essenciel , et je suis d'accord avec toi , j'ai 3-4 truc a apprendre , des petits details sans doute mais qui peuvent upé mon heal

et pour te repondre Rajh tu a entierement raison , je ne suis pas au top , et je ferais tout ce qui est en mon possible pour progresser et egaler les meilleurs heal.

Ceci etant dit , je vous souhaites un bon week end  a toutes et a tous , au plaisir de vous revoir Ig , a++

azorb
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Aussi je t'invite a lire le post concernant un gameplay celui a la lumière sacrée que j'ai mis dans la partie consacré aux Paladins.

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

+1

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Seryà - Palaheak Répondre en citant

Votre phase test commence Very Happy
Wispe räjh , carmilia ou xù pour être guildé

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2017)    Sujet du message: Seryà - Palaheak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange