Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Olé, Le retour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olelaf
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Salut Les senso Wink, Et ouai me revoila !!

Alors je commencerai par me présenter irl : Je m'apelle Julien , J'ai 20 ans et j'habite dans les Ardennes Belge .
Je ne travaille pas je suis pour le moment une formation en sylviculture dans le but de devenir Garde Forestier

Dans le jeu j'incarne une elfe de la nuit prêtresse du nom de Olelaf avec qui j'ai un /played de 98 jours, 23 heures, 44 minutes, 35 secondes dont 77 jours, 14 heures, 40 minutes, 21 secondes au lvl 80

Lien vers la spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Olelaf&gn…
Comme vous le verrai je dispose de deux spé heal pve : Une sacrée et une disci.
Je suis donc dispo dans les 2 mais ma spé de prédilection est la sacré

Métiers: Enchantement/Ingénieurie 450 tous les deux ainsi que 450 en pêche et en cuisine

Stuff (lien armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Olelaf

Expérience pré et post Bc et wotlk :
Pré Bc : Nada
Bc : Kara et Gruul
Woltk : (la sa devient intéressant xD ) Naxx10/25 clean, Maly 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Caveau 10/25 clean,Ony 10/25 clean, Uldu 10 clean +quelques hm à savoir Léviathan, Déconstructeur, l'assemblée de fer, Hodir, Thorim
Ec10/25 clean, Ec 10 héro down les bêtes et Jaraxxus , Icc 10 7/12 et Icc 25 4/12 .

Disponibilité:Mes dispos ont pas mal changer depuis la dernière fois ^^ Je ne suis plus dispo du tous le mercredi pour les autre jours ya pas de soucis et ce de 20h30 à pas d'heure ^^

Voici une photo de mon interface :

Addon utiliser : X-perl, Bartender 4 , Recount, Omen,DBM, Ora 2
Charte de guilde "Lu et approuvée".

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spear
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:44 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Enfin tu auras mit le tmps^^.
Que dire à part que tu es un bon joueur et que tu es sympathique, un gros +1 pour moi ^^

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Hehe te voilà de retour, ça fait bien plaisir Smile

Comme cuitcuit, +1 pour moi, bon joueur, agréable etc...

A bientôt ig Olé.

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Very Happy c'est tout bon ca!

+1 d'office

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

+1 également

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Kastett
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Ouaisssssssssssssss Oleeeeeeeeeeeeeeeee is back

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:22 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Salut olé ,
Malgré tout tes qualités , j'aurais quand  même une question qui me parait importante où l'on doit être d'accord .
Tu avais quitté la guilde pour former une autre guilde mais aussi car tu n'aimes pas "trop" le R25 ceci pour le moment notre est objectif est de tuer arthas 10 .
Mais même si je vais p-t vite , n'auras-tu pas envie de nous requitter si on se lance des plus de raid 25 ?

Sinon +1 mais j'attend quand même la réponse .

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:55 (2010)    Sujet du message: Olé, Le retour :) Répondre en citant

Yop yop dsl pour cette réponse si tardive j'ai eu quelque imprévu ses jour ci 
Merci pour tous les plus 1 sa fait plaiz 

Je comprend tout a fait ta question Waza , pour te répondre franchement ma mentalité par rapport a quelque peut changer déja je joue un peut moin qu'avant ensuite j'en ai plein le cul ( dsl de l'expression ) de me prendre la tête se n'est qu'un putain de jeu après tous ^^ 
Donc voila je suis revenu vers vous car j'aimais l'ambiance qui régnais chez vous et je veut rejouez avec vous quitte a faire du 25 je m'y ferai de toute façon 

Je serai co se soir donc je vous contact IG 

Olé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Olé, Le retour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange