Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature paladin protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beûd
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

IRL:

-Prénom: Cyril

-Connexion: je suis sur le connexion
     de mon camping pour 'instant (fai ??)

-Disponibilités:  2/3 soirs par semaines

IG:

-Nom du perso: Beûd

-Classe: paladin protec

-Played: total 23 jour , temps jouer a ce niveau 8 jours 9heure      

-Métiers: Herbo/Alchi (450) pas de spé en cour

-Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Beûd

-Réputations: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Medivh&cn=Beûd&g…

-Expérience  près BC et BC: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Medivh&cn=Beûd&amp…

-Mon ancienne guilde :  Justice

-Motivation:  Mes motivations a vous rejoindre sont que je cherche une guilde avec qui il et possible de raider 2 à 3 soir par semaine de plus
      il m'arrive de jouer avec celleste (perce) et kastett qui sont extrêmement  sympa (bonne image de guilde),je pense bien jouer ma classe (surement des  défauts, tout conseils sont bon a prendre ) je suis pret a m'investir pour vous si cette chance mes offerte

J'ai lu et j'approuve votre charte de guilde               

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

Bonjour à toi

Merci de t'être présenté à nous.

Il me semble que le roster pal est opé. Je me trompe peut-être, ayant des prob pour jouer ces temps, je suis pas trop au jus de ce qu'il se passe réellement dans la guilde.

Sinon, le stuff est à travailler, l'exp ICC est inexistante (d'après ce que je peux voir sur l'armu).

A voir...

beûd
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

Salutation Anis

Je suis contient que mon stuff n'est pas au top (je farme les emblèmes de givre pour améliorer tout ca), et pour l'exp a ICC armu dit vrai :p je v remédier a ca très rapidement.

Je reste a ta dispo pour d'éventuelles questions via le fofo ou le /w

Merci a toi

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

Bonsoir,

comme mon confrère Matsi je suis très hésitant.
A l heure actuelle je préfère pas donner un avis, et en discuter avec les autres officiers.
Donc je vais te demander de patienter quelques jours le temps qu on en discute.

Cordialement,

Rajh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

beûd
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

Bonsoir Rajh

Aucun problème je patienterais le temps qui vous faudra pour en discuter entre vous

Merci a toi

Perce
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:11 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

je n'ai pas trop d'avis à faire mais je tiens juste à dire que c'est une personne qui s'investie qui capte très vite et qui a du temps libre donc +1 pour toi ma couille

Perce
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:22 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

au faite tu aurais pu linker ton mago pour ton expérience bc comme on a quand même joué pas mal chez les vendetta

beûd
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

Yo perce

C vrai tu a raison, je penser que ca n'avait pas d'importance les autres perso puis j'ai arrêter de jouer mon mago de bonne heure, si ca peut vous intéresser je vous le link 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ninouh

a plus tard merci

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:00 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

salut à toi ,
Nous te proposons une chose càd nous t'acceptons dans la guilde en test mais nous te demandons 3choses :
- Te faire une expérience icc 10 en p-u et de connaitre les strats .
- Te stuff .
- Apprendre plus ta classe càd de ne pas hésiter à parler avec kastett pour être le plus performent .

Nous te pouvons te promettre une place tout de suite mais il y'en aura 1 . Si tu acceptes ces conditions : demande à officier de te guildé .

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

beûd
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: candidature paladin protec Répondre en citant

Salutation wazabi

J'accepte vos conditions avec plaisir je vais me mettre a ICC des que mon stuff me le permettra car pour le moment je reste un peu juste pour tanker las bas mais j'y travail.
Je vous remercie de me prendre ne test chez vous .

A bientôt alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: candidature paladin protec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange