Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation pour WAR tank
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

sans aucune indiscrétion , chez qui d'autre as-tu postulé ?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloudy
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Très déçu par cette attitude.

Ca montre une seule chose, tu veux raid et looté, osef de la guilde/des joueurs, tu veux juste te stuffé.

J'espère que l'autre guilde t'accepteras, parce que pour moi, -1

MSN
zarakie
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:59 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

pour moi c'est pas très correcte de postuler dans plusieurs guilde a la fois comme le dit cloud tu ne veut pas rejoindre telle ou telle qui se qui importe c'est de raid plus loin que ta guilde actuel donc déçu sella met-tonne venant d'une personne adulte je rectifie sa sera un -1 pour sa !!

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

J'avoue que c'est un peu dommage mais il ne tient qu'a toi de nous prouver que tu peux t'impliquer dans la guilde si nous te recrutons et que tu n'es pas la que pour les loots.

Néanmoins je te remercie pour ta franchise.

Anis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:55 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Je maintiens mon +1 malgré ta candidature ailleurs.

Cordialement,
Xù.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:34 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Cloudy a écrit:
Très déçu par cette attitude.

Ca montre une seule chose, tu veux raid et looté, osef de la guilde/des joueurs, tu veux juste te stuffé.

J'espère que l'autre guilde t'accepteras, parce que pour moi, -1

bonjour cloudy 

pour te repondre si je pouvais raider a poil je le ferais, je ne suis pas loot, et je suis quelqu'un qui s'attache vite au personne.

j'aime participé pour l'avancer de la guilde.

je penser pas te faire autant de mal je vais enlever la postulation de l'autre guilde 

encore vraiment dsl.

altorex
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

zarakie a écrit:
pour moi c'est pas très correcte de postuler dans plusieurs guilde a la fois comme le dit cloud tu ne veut pas rejoindre telle ou telle qui se qui importe c'est de raid plus loin que ta guilde actuel donc déçu sella met-tonne venant d'une personne adulte je rectifie sa sera un -1 pour sa !!

bonjour a toi 

comme je disais a cloudy je suis vraiment dsl je pensais pas faire autant de mal. et je savais pas qu'on devais évite de postulé a plusieurs endroit.

encore vraiment désolé.

je retire l'autre postulation.

altorex
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

conclusion 

je m'en excuse au près de la guilde sensorium.

je comprendrais très bien si vous refusé ma candidature, je la respecterai cela.
je serai pour la prochaine fois.

en sachant que c'est très rare que je posture et c'est mon point faible. malgré les +1 pour ma postulation.
je ne savais pas qu'il fallait évité de postulé a plusieurs endroit.

sachet que je pensais pas au mal mais je voulais juste avoir une chance de plus pour être recruté dans une guilde a mon niveau comme la votre
et de pouvoir évolue.

encore vraiment désolé. je m"en veux énormément. Sad  je mérite pas d'être avec vous.

ALTOREX

Spear
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 12:42 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Slt à toi, malgré ta petite erreur de postuler ailleur, et que ton stuff est correct ainsi que ton age reste un atout pour moi.
 je penses que tt le monde peut commettre des erreurs, maintenant tu sais que faut évité plusieur post dans des fofo différents.
Donc je te mets un +1. et jespère te voir avec nous et que tu fasses tes preuves si tu es pris en test.

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Je reste toujours sur ma dernier question :
- Ou as-tu postulé d'autre ?

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Dernière édition par Wazabi le Jeu 13 Mai - 18:59 (2010); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Bonjour à vous Sensorium,

Je suis un des officiers des Gardiens de Médivh, guilde dans laquelle altorex a postulé.

Il nous arrive de faire des recherches sur les postulants que nous avons afin de voir leur fiabilité et en connaître en peu plus sur les motivations de la personne.
Mais également le respect qu'elle peut avoir vis à vis des autres.
Certes Wow est un jeu mais ça n'empêche pas d'avoir un tant soi peu de respect envers les personnes auxquels nous nous adressons.

Nous venons il y a peu de décider de lancer la guilde dans une plus grande avancée. Aussi nous recrutons comme vous et d'autres guilde sur le serveur à cet effet.
Nous avons bien avancée en peu de temps, mais pas à n'importe quel prix au sujet des candidatures. Nous demandons un minimum de respect et je crois que la "multipostulation" en est la base.
Encore plus lorsque l'on fait des copier/coller de ses candidatures.

La moindre des choses en vous l'annonçant aurait été d'également nous l'annoncer et ne pas poursuivre ses candidatures comme ci de rien n'était.

Cela en dit long sur la personne.

Aussi je vous annonce que nous mettons un terme à sa candidature et donc laissons libre court à celle-ci chez vous.

Désolé pour le petit post mais cela mérité d'être dis.

Bonne continuation à vous et bonne chance pour vos prochain downs Wink

Cordialement.

altorex
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: postulation War tank Répondre en citant

bonjour

désolé pour se mal entendu j'ai en ce moment la tète ailleurs.donc pas penser que s'aller faire du tord des 2 coter.

je prend personne pour des cons j'ai postuler a 2 endroit diffèrent car comme j'ai déjà dit, je ne savais pas qu'il fallait évite de faire cela.

les 2 postulation on étais déjà faite, c'etais trop tard je savais pas comment annulé que ce sois d'un coter ou de l'autre.

vraiment désolé j'ANNULE mes 2 postulation, sa m'apprendra a réfléchir avant de faire quoi que ce sois. 

je vous souhaite bonne continuation 

++

ALTOREX

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 01:33 (2010)    Sujet du message: postulation pour WAR tank Répondre en citant

Bonsoir a vous,

Après m'être entretenu avec les GM de votre guilde, et après m'être relu, je voudrai tout de même préciser 2-3 choses sur lesquels je me suis très mal
exprimé sous l'effet de la colère.

"la moindre des choses en vous l'annonçant aurait été d'également nous l'annoncer et ne pas poursuivre ses candidatures comme ci de rien n'était. "

En lisant cette phrase on peut croire que je m'adresse à votre guilde. C'est à dire que l'on peut croire que je dis qu'en voyant que le postulant avait posté dans 2 guildes,
vous auriez pu nous l'annoncer.

Je viens corriger cela afin que tout soit bien clair, ce que je veux dire c'est qu'altorex en vous annoncant qu'il avait postuler dans une autre guilde (en l occurence chez nous), il aurait
du en faire de même avec nous plutôt que de répondre à nos questions comme ci de rien n'était.
Ce qui nous a encore plus déçu c'est qu'il vous annonce qu'il stop sa candidature chez nous, sans nous prévenir ce qui dans l'histoire nous fait pas mal passer pour des bouches trous.

Bien sur à aucun moment je ne suis venu m'adresser  à vous (si ce n'est de vous prévenir que la dite guilde était en fait la notre) mais je condamné tout simplement les agissements de l'interressé.

En tout cas je vous remercie et m'excuse encore pour l'ambiguité de mon premier post.

En tout cas ce post aura au moins eu l'interet de rapprocher nos guildes, ce qui pourquoi pas pourrai nous permettre d'échanger un peu plus. Ca pourrait être enrichissant.

Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit a bientot IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: postulation pour WAR tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature REFUSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange