Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chamheal/elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draenoss
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

IRL

Bonjour à tous,  tout d'abord j'ai eu l'occasion de raid avec vous mercredi soir et j'ai vu que c'etait un peu la panne de cham. Je me suis donc permis après avoir parlé avec cloûd, carmilia de post en tant que "casu" , mes dispo etant vraiment aleatoires.
A savoir je peux etre dispo tous les samedis soir et des fois en semaine.
Sinon , je suis thibaud un etudiant en 1ere S et je joue au ping-pong ainsi qu'au foot , mais bien sur j aime aussi beaucoup WOW.

IG 

Je suis draenoss, un chamheal /elem (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Draenoss)

Je joue depuis 1an et 4mois, j ai connu que tres peu de guildes mais toutes ont été "casual" , je me suis donc lancé dans le PU dans medivh qui m'a aidé à faire partie des meilleurs PU du serveur.
Je cherche maintenant en complement une guilde qui pourrait accepter mes faibles dispo sachant que je suis vraiment interessé par le hm 10 .
J'ai aussi un dk dps , que je sais tres bien jouer et qui pourra , j en suis sur, vous etre utile.

Au niveau stuff :(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Draenoss) c est ici le stuff elem, le heal vous l'avez aussi vu a ic.

Je gemme principalement hate, car le soft cap etant a 1000 je le possede , je cherche a atteindre 1150 pour une stabilité en hm, m interessant plus au 10 qu au 25.
Apres , au niveau de l'xp pve:

ec10HM: 50trys restants
ec25HM: anub10% 4/5
algalon25down
ic10:11/12
ic25: 10/12 et 25HM :2/12 avec try trognepus (4%) valithria et saucroc.

Je pense donc convenir tres bien a la guilde avec mes 2 persos à part au niveau des dispo.

Vous etes la seule guilde qui accepte une apply en casual de bon niveau ,et je pref le 10 au 25 comme vous à ce que j'ai cru comprendre.

Sur ce, n'hésitez pas pour les questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bealiah
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

+1 Pour casu , je t'ai vu jouer et tu as le niveau !

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Salut Drae.

T'ayant vu raid à nos cotés mercredi soir, j'avoue que tu joue plutot bien ton cham, tant en heal, qu'en elem. Donc c'est un bon point.
Après c'ests ur que les dispo, c'est aléatoire, et c'est pas ça, car à savoir que le samedi nous ne raidons pas.
Après on peut faire une exception, car je pense qu'il serai dommage de passer à coté d'un bon joueur, surtout que s'est bientot les vacances pour les étudiants si je me trompe.
Peut être que tes dispo vont être différentes?

Donc pour ma part, je dis pourquoi pas...

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Comme le dit rajh à un bon joueurs c toujours ca Wink
Bon les dispo chaud après il fautdra que tu saches que quand tu seras dispo , on ne pourra pas forcement d'avoir une place à chaque fois l'acceptes-tu?
+1 sinon Wink

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Cloudy
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Bonsoir Drae, merci d'avoir postuler chez nous.

Après le raid sur LK, et le raid 25 de cette après-midi, j'ai clairement la confirmation que tu es un gros joueur qui pourras nous être utile.
T'as des dispo de gland, mais bon, ca sera +1 pour moi.

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Bonjour ,

Concernant mes dispos je ne peux pas te dire si elles vont évoluer, apres je comprends aussi que je n'aurais pas forcément une place les soirs où je suis dispo.

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Décision des officiers: Nous allons accepter ta candidature au sein de notre guilde Sensorium. Car nous avons vu ce que tu vallais, et ce serais dommage de passer à coté de ça. Comme prévenu par Carmilia, par contre, lorsque tu es dispo, tu ne seras pas forcément prio au raid.
Wisp Cloûd, Mirote, Carmilia ou Räjh pour être guildé.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Candix
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Wai on va jouer avec Draenoss \o/
On va enfin pouvoir faire un icc10 ensemble xD

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:55 (2010)    Sujet du message: postulation chamheal/elem Répondre en citant

Re à tous,

Bah merci pour cette décision, mon cham et mon dk seront à votre service donc quand je pourrais, mais j'avais une question: si vous avez candix dans vos raids comment pouvez-vous down du boss Mort de Rire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: postulation chamheal/elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange