Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rogue mutilate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulgôr
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Voila je me descide a postuler chez vous merçi olelaf

PRESENTATION IRL :
- Prénom : Fred
- Région : Bruyelle (prés de tournai) Belgique
- Loisirs (autre que WOW) :J’aime bricoler a la maison lire et surfer sur la vague du net
PRESENTAION IG GENERALE :
- Pseudo du personnage main :Fulgôr
- Classe et spé :Rogue mutilate
- Métiers principaux :Tdc et Joallier (450 pour les 2)
- Reroll Démo spé déstru et chamy elem
- Dispo raid: Dispo 4 soirs/semaines peut importe les jours je suis ig en général tous les soirs
DETAILS DU PERSONNAGE MAIN :
- Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Fulg%C3%B4r
caractéristiques : Gemmage +20 Pa et 10 hast car en raid et buff j’atteins les 63% de crt ce qui me semblais pas mal mais qui s’avère inutile au dessus de 50 % (source millenium) grâce au différent point de talent qui m’apporte pas mal de bonus crt (par ex Blessures transperçantes +15% sur estropier ) mon score de touché(343 +1 %) et expertise (26) sont atteints
- Pourquoi ce template ? 51/18/2 spé mutilate et pour ma la spé la plus avantageuse sur les boss icc(hors trash bien que ..)Mon cycle =>garrot, soif de sang ,débité ,estropié ,envenimé le but du jeux en estro et de rester sous le debuf envenimé le plus longtemps possible ensuite retour par 1 rupture , estropié ,envenimé et refresh soif de sang et débité si je perd le fil du cycles a cause d’un déplacement sur autres cibles- Votre gameplay :le cycle au dessus de ses quelques lignes peuvent différer si il doit y avoir 1 burst dps par 1 vanish et pouvoir relancé un garrot qui ajoute des points de dégâts augmenter par la Pa
VOTRE EXPERIENCE :
- Votre /played (du main puis tous personnages confondus) :pour le rogue 18 jours au lvl 80 et 63 jours depuis le lvl 1 et pour l’ensemble du temps tout perso confondu je joue depuis 4ans et demi
- Votre avancée réelle et effective (les try sur des boss non tombés ne sont pas très significatifs) : ulduar 10 (Yogg-Saron tombé) ec 10 et 25 clean (avec mon démo)
ec 10/25 icc10 11/12 1cc25 10/12,Tora 10/25
Sartha 10/25(titre du crépuscule avec mon démo)
- WOW préBC et BC ça vous dit quelque chose ? : En pré bc je suis allais clean ubrs, lbrs, stratholme (strat baron) (aucun raid 25 et 40) Bc œil de la tempête clean (avec démo)
- Votre boss préféré dans le jeu et pourquoi? Trognepus pour la réactivité qu’il demande sur les limons
- Le boss que vous détestez et pourquoi? Thaddius car bcp de gens on pas encore compris le système de polarité :p
- Vos anciennes guildes et raisons du départ? Nychtalope Bonne avancé a part LK :d par contre les raisons ne seront pas cité car je trouve l'ambiance super et que j'ai rien a leur reproché ectt pour plus d'info /w en jeux
QU'ALLONS-NOUS FAIRE ENSEMBLE?
- Selon vous qu'est ce qu'on va bien pouvoir vous apportez? Une avancé certaine des wipes et des repas (cool faut que je recycle mon stock de po ‘s)
- Qu'est ce que vous allez pouvoir nous apporter? Une présence a l’heure, une bonne humeur une joie de déconner ensemble (j’espère)et faire mousser Jeanmath le seul pala qui dps comme une moules (c'est pas mechant Jm)
- Charte de guilde lu et approuvée? Lu et approuvée bien sûr
Voila je vous remercie d'avance de me lire en espérant que cela soit clair si vous avez des questions n'hésiter pas a me send ig je vous répondrais sans aucun soucis

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zarakie
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:19 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

salutation a toi , tres mais alors tres tres bonne apply ! j'aime voir sa tres complet stuff bon avancer tres bonne donc pour moi un +1

Kastett
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Alala que ferait on sans olelaf voila la seconde personne qui postule sur ntre fofo grâce a lui.

J'ai vu le kiki metter de l'icc 25 d'hier et tu avais 11k de dps que dire mis a part chapeau bas.

En espérant de te voir bientot chez ns.

A+

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Salut à toi ,
Mis à part que c'est moche à voir Very Happy belle candidature .
Candidature très correcte +1 dans l'ensemble .

Questions :

As-tu postulé autre part ?
Cela te dérange t'il de jouer avec des plus jeunes ?
Aimes-tu le foot ? Very Happy

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Bonjour,

alors -1 car tu es Belges, on en a assez dans notre guilde, un de plus et je pête un cable.
Pour être plus serieux, candidature complète, pas très belle, car pas espacer, mais c'est pas grave, l'important c'est que tout soit dedans.
Comme mon collègue, candidature correcte, bonne dispo.
Je dirais donc, Pourquoi pas, vu que nous avons qu'un rogue présent à l'heure actuelle.

Questions:
Comment comptes tu t'intégrer chez Sensorium si nous débutons une phase de test?
Surtout avec des personnes plus jeunes dans l'ensemble... qui n'ont pas forcément la même mentalité que toi.
Es-tu un José (personne sans micro)?

Cordialement Carmilia... euh Räjh,  pardon Very Happy

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

-Dsl pour la mauvaise presentation mais je n'ai point trouver le bouton editer dsl ami Wazabi  Sad et pour te repondre non je n'ai postuler null part d'autre ensuite meme si j'ai 34 ans jouer avec des plus jeunes pourquoi pas tant qu'il joue leur roles et leur perso ensuite j'aime plaisanter ,demande a jeanmath et olelaf Twisted Evil et pour ce qui concerne le foot je ne dirais pas :p(suis belge faut pas l'oublier hein Rajh Razz )

-Pour l'integration chez senso et bien perso je sais tenir ma place ensuite osef des loot en general et je connais mon taff (du moin je pense) je prend mes consos perso si il y a pas de festin (meme si je prefere ce dernier preparé par olelaf)    

-Pour ce qui et du kiki de icc 25 perso me suis gratter (bha vi peut as repondre au /w et peter mes trinket (vanish ,ect..)Mais ton compliment me touche Kastett Mr. Green -je remerçie zarakie mais je ne pense pas avoir du merite pour mon avançer ni pour mon stuff cela et la coordination de plusieurs personnes serieuse qui mon permis d'avoir tous ceci dont je remerçies a travers ce poste
Voila si vous avez d'autres question hesiter pas Okay

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

[feignasse]
+1
[/feignasse]

jeanmath
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 01:56 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

+1 fred tu roxx t'façon y a rien à dire Wink

zarakie
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

bon alors tres bonne mentalité tes reponce sont claire tu as un pti truck que j'aime chez pas encor quoi mes jvé le trouver donc je te renote un GROS +1.

Helgrind
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Non mais c'est pas possible. Pas encore un belge !

Ducolax
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Des belges pour les dominer TOUS  Twisted Evil

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

A mon amis fred Smile Content de te voire par ici Wink
Ben pour moi s'est un gros +1 hein ! Tres bon joueur et ce quelque soit la classe qu'il joue ansi qu'une tres tres bonne mentalité !

Bealiah
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Je demande à voir comment tu joues ! Mais je need un peu de concurrence, alors j'espère qu'on se croisera IG ! 

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: rogue mutilate Répondre en citant

Décision des officiers: Nous validons ta candidature au sein de notre guilde Sensorium!
Wisp Cloûd, Mirote, Carmilia ou Räjh pour être guildé.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: rogue mutilate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité -> Candidature ACCEPTE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange