Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbatos Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arbatos
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Présentation IRL

Courte Présentation IRL. Indiquez les details qui vous semblent utile pour qu'on vous connaisse un peu : Alors je m' appelle jérôme j' ai 31 ans je suis actuelment au chomage, je suis marié et 3 enfants Ma femme joue égalment as Wow c' est pas bien sa ?^^

Présentation IG

Nom de votre Personnage : Arbatos

Classe de Votre personnage : Druide heal

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Arbatos
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Alors rien de super est Oui mineur herbo mais c est métier vont changé j ai monter c est metier pour farme au début mais je vais changé pour la jojo pour son bonus de gemme ( 32 ps ) et tdc pour les bonus brassard.

Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? : Alors oui equi mais pas grand choses en stuff

Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :Non

Guildes dans lesquelles vous avez été : Exclusïf, Ombrelune

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : Prob IRL et de connection mon poussé as partir je voulais pas resté guildé sans savoir combien de temps allais durré mon absences

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : Rien

Progression faite à BC (Au lvl 70, précisez les boss tués post patch 3.0.2) :Kara, gruul, magté, ssc, oeil, za, hyjial clean mais avec ma chaman ( mon druide etait encore loin d' être creer^^)

Progression faite à WotLK :Encore avec ma chaman tous de clean avec de nombreux HM aussi bien en 10 et 25 avec le druide car c' est quand même lui qui est le centre de cette candidature ec 10/25 icc 10 3 premier boss

Informations DiversesAlors comme vous avez du comprendre je joue druide depuis peut suite a un dégout de ma chaman et la peine de souvenir de raid aussi bien que mauvais j ai donc monté ce petit druide pendant une periode de prob irl avec un temps de jeux tres tres limité et puis des que j ai commencé as heal j ai aimé et me voilà.

Pourquoi notre guilde ? : j ai raid avec 2/3 joueur de chez vous et je connais très bien olelaf, d ailleur ole? tu va avoir des soucis de heal ^^ me voilà

Quelles sont vos disponibilités? : toute la semaine sauf le week end les enfants sa prend de la place vous savez!!

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? : DBM, decursive ect...

Avez vous postulé dans une autre guilde? Mmm? NON

J' ai lu la charte de guilde et je l accepte

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kastett
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Voici une personne qui postule grâce a olelaf^^ que dire si ce n'est supeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr.

A bientot dans notre guilde j'espère

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:24 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Bonjour,

tout d'abord merci de l'intéret que tu portes à notre guilde.
Experience assez faible, mais cela peut varier très rapidement.
Dispo bonne.
Stuff un peu léger pour la fin de ICC. Mais encore une fois, avec un peu de temps et de volonté, cela peu aller très vite.
MP5 à augmenter impérativement pour tenir les combat longs à icc. Je te conseil en gemme violette de mettre du +12spell + 5mp5 et non pas de l'esprit.
A part ça stuff gemmer, enchanter.

Concernant, ta femme, joue t elle régulièrement à wow? A t elle un perso 80?
Je sais que tu postule en ton nom à l'heure actuelle. Mais penses-tu que ta femme plutard compte elle rejoindre son mari?
Je te demande cela, car pour etre franc, nous avons eu des mauvais experiences avec les couples. Mais bon après cela ne veux pas tout dire, et que vous soyez comme eux.

Questions:

Comment comptes-tu t'intégrer à Sensorium, si ta chance t'es donner?
Est-ce un problème pour toi, de jouer avec des joueurs plus jeunes que toi? N'ayant pas forcément la même mentalité?
Acceptes tu les remarques de personnes plus jeunes que toi? (la majorité des officiers ont moins de 20an, et un est Belge pour texpliquer...^^)
Et surtout est tu prêts à recevoir des conseils pour progresser (je dit ça sans connaitre tes stats en raid, ni t'avoir vu jouer, c'est une supposition), venant de 2 officiers druides GENIAUX? Very Happy Very Happy

Avant de donner mon avis, je souhaite en parler avec les autres officiers.

Cordialement Räjh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

salut alors pour  vous répondre 1 peut^^  pour mon avancer pve j ai fait  plus que j ai noter mais je note cela car il me faut rappelais les strath sinon j ai fait 9 boss en 25^^ et 7 en 10 a icc. je crois Oo

Questions: Comment comptes-tu t'intégrer à Sensorium, si ta chance t'es donner? Heu!!! je racontes de bonnes blagues Oo pas de soucis pour cela tous d abors c est clair il va falloir me remettre 1 peut donc héro en guilde et julien sa va allais j ai de la conversation. Et plus serieusement vais me defoncé en raid j ai toujours fait mon possible pour aidez ma guilde ect.. ( je suis l ancien GM d" exclusÎf).

Est-ce un problème pour toi, de jouer avec des joueurs plus jeunes que toi? N'ayant pas forcément la même mentalité?  Alors je joue depuis 4 ans j ai joué avec bcps de monde et jamais de problème^^ je suis 1 grand Enfant.

Acceptes tu les remarques de personnes plus jeunes que toi? (la majorité des officiers ont moins de 20an, et un est Belge pour texpliquer...^^) Pff lol Bin oui on apprend tous les jours et rien avoir avec l age Oo Je suis trops vieux c est sa !! ? Mort de Rire

Et surtout est tu prêts à recevoir des conseils pour progresser (je dit ça sans connaitre tes stats en raid, ni t'avoir vu jouer, c'est une supposition), venant de 2 officiers druides GENIAUX? Very Happy Very Happy ?   Alors Au que oui j ai besoin d aide de toute facon donc OUIII.

Pour ma femme non elle as sa petite guilde on joue toujours separement le jeux n est pas la VIE!! nous on melange pas^^

PS: vous pouvez demander des renseigement sur moi as olelaf je suis quelqu' un de correct^^ et meme si mon stuff et bas niveau mon gameplay lui est présent^^

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Yop yop Jérôme !
Et ben t'en aura mis du temps pour te décider lol
Que dire sur lui ?
S'est vrai que stuff faible ainsi que manque de connaissance de certain boss mais tous cela s'arrange . Non ? Nous sommes tous passer par la
Cela fait 2 ans que je joue avec lui je peut vous assurez qu'il sait jouer !

Donc gros +1 pour moi (need rejouer avec toi et fred Wink  )

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Re tous le monde, je crois voir que ma candidature ne compte pas aboutir, olelalf tu avais bon me /w sans arret pour postulé chez vous ..

Je crois que mon stuff il y est pour beaucoups clair ce n est pas mon game play faute de m avoir tester les guildes que j ai pu integret il y as quelque temps mon toujours adopté après 1 test et olelaf
c' est de quoi je parle  Mon parcoure de pve as toujours etait au top j ai fait les meilleur guilde de plusieur serveur j ai toujours /gquit pour rejoindre des amis (olelaf fut le dernier d ailleur).

Cela et pour moi terminer 3 serveur ou je me trouve dans les meilleur Guilde du serveur et que je Quit pour Monter une Pseudo Guilde....

Dsl, de m exprimé ainsi...

Olelaf
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Et au molo daccord ? De un , je suis pas off chez senso donc se n'est pas a moi a faire suivre les postulations , de deux , sa fait un mois qu je te tanne pour postuler si tu t'y étais pris plus tot t'aurais eu le temps de venir sur les boss de fin d'aile que tu n'a pas fait .
Et je te signelerai que j'ai aussi quitter une grosse guilde on j'étais très bien (Renaissance ) juste pour migrer sur Medivh . ( Je passe tous les détails ceci ne regarde en rien les senso s'est des histoire perso)

Voila rien a rajouter j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi pour des conneries de postulation si on donne pas suite a la tienne s'est pas a moi qui faut s'en prendre j'y suis pour rien !

/kiss
Olé

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Bonjour, bonjour.

Désolé du temps que cela prend, il y a certaines candidatures ou nous discutons un peu plus que d'autres, par rapport à la fois du rooster, mais aussi de la personne et du personnage.
Même si cela prend un peu plus de temps que certains autres ayant poster le même jour que toi, ne veut pas dire que nous allons te refuser.
DE temps en temps nous demandons un peu de pacience, surtout qu'en ce moment notre GM est en pleine periode d exam, ce qui n'arrange pas la situation.
De plus, une autre postulation drood heal est arrivée, dont nous étions au courant depuis quelques jours. Nous ne savons pas si nous allons pouvoir vous prendre tt les 2, et nous allons réfléchir à une solution.

Nous ne remettons pas en cause ton gameplay, je crois mes membres quand ils me disent que "x" ou "x" personnes gère son perso et sa classe.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Salut à toi ,
Alors ce que je ne peux m'empêcher de penser ce que si tu as été dans des grosses guildes , tu dois penser que la notre est "faible" si je comprend bien ce que tu dis .
De plus si tu as connus les grosses guilde tu sais bien que quand  on postule ,il y ' a un délais avant d'être guilde ou d'avoir la décision finale.
Ne penses tu pas que y' en a aussi ici qu'ils l'ont p-t été et qui on part la suite , décider d'aller dans une plus petite guilde ??
Malgré cela , je pense que tu es un bon joueurs avec certains défaut comme tout le monde mais j'ai une question qui me trotte :
 - Vu ta réaction , vas-tu accepter d'être laisser sur le côte ?
 - D'accepter les remarques déplaisantes ?

Au vue de cela , je pense que ce serait mieux d'avoir une discussion ensemble pour mieux se comprendre et voir si tu nous intéresses et si on te correspond aussi .
ps : je serais la cette aprem .

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:02 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

ok ok suis up pour une discution surtout pour montrer suis pas 1 mec qui pete 1 ploms comme sa sans raison et sans arret bien au contraire, pour répondre as ta question
rester sur le coté ne me pose aucun problème et pour les remarque déplaisantes cela reste as voir si cela est juste je c est avouer mais erreur.

Cloudy
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Bonsoir à toi.

Je n'étais déjà pas très chaud au début, en raison de ton stuff et de ton expérience très faible, qui fait que pour le moment, de toute façon, tu ne peux pas raid a ICC 10 HM avec nous.

Puis ton emportement dans un post précédent ma complétement refroidi. Tu sembles t'emporter facilement, surtout que tu t'en prends à quelqu'un qui est ton ami.

Ce sera donc -1 pour moi.

MSN
Mimi
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:14 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Apres discussion entre off et une bonne reflexion je dirais -1,
On a un concurent druide heal qui est en postulation et qui à mon sens a plus sa place cher nous
Et malgré une XP  et un stuff moyen que tu as, c'est plutôt t'as deuxieme réponse qui m'inquiète.
Bonne chance à toi

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:13 (2010)    Sujet du message: Arbatos Druide heal Répondre en citant

Après mur réflexion , nous préférons te refuser .
J'ai essayer à te contacter sur le jeux mais malheureusement on a pas réussit à ce contacter .

Bonne continuation à toi .

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2017)    Sujet du message: Arbatos Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange