Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineas
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Bonjour à tous

Prénom : Eric

Age : 43 ans ( et aucun souci pour me glisser parmi les jeunes louveteaux)

Connexion ADSL haut débit (pas de lag ni déco intempestive)

Mon Perso Principal :

Mineas Druidesse Spé Heal / Equilibre

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Mineas

Métiers :
Joaillier – Alchimie (spé transmut)

Mes Addons :
J'utilise comme addons les indispensables en raid : DBM, Omen, Healbot, Decursive et Xperl.
(et une floppée d'autres addons ).
Je suis ouvert à toute autre proposition.

Gemmages :
Gemme rouge +23 PS (ou 39 PS)
Gemme jaune +12 PS + 10 hate ou 12 PS + 10 Crit
Gemme bleue +12 PS + 10 esprit

Je suis les recommandations sur le site de millenium qui sont semble t il une très bonne référence.
Sachant que je surveille mes cap Heal : Hâte et DPS : Toucher, Hâte et Critique en même temps que
l'évolution de mon équipement.

Mes Glyphes Heal :
Croissance sauvage : 1 joueur en plus à prendre le tick me semble intéressant à 25
Régénération Rapide : le tick réduit avec le score de hâte permet de remonter plus vite un joueur
Prompte Guérison : permet de conserver le tick tout en remontant les pv de façon considérable

Expérience PVE :

Harmo : UBRS-MC

Tout les raids préBc et BC Clean (seul Kara et ZA fait en leur temps).
EC 10 clean – EC 10 HM 4/5
EC 25 - 5/5

Pour ce qui vous intéresse en ce moment :

ICC 11/12 à 10
ICC 10/12 à 25
Connaissance de toute les strats...

Mon parcours :

Création de mon personnage Mineas sur Medivh depuis casiment le début de wow.
J'ai fait quelques petites guildes : The Nightmare (petite guilde dans son avancée à l'époque), ensuite Les Boulets du Néant (guilde à l'ambiance familiale),
et enfin Nychtalope ou j'ai enfin gouté au HL « intensif », malheureusement un peu en mal de devenir pour les raisons que vous devez sans doute connaître...

Pourquoi le choix de la guilde:
Pour votre bonne avancée Pve, pour les bons échos que j'en ai du point de vue ambiance, et la connaissance de 2 de vos membres Kastet et Cloud que j'ai connu chez les Nightmare et qui mon laissé de bons souvenirs...

Mes disponibilités :
6 soirs par semaine de 19h30 à 0h00.

Mon cycle en heal :

Evolutif en fonction des boss
Enfin il n'y a pas vraiment de cycle en heal, ce qui est primordial je pense, c'est la réactivité, et faire le bon choix quand il y a plusieurs personnes à remonter en vie (tissu avant plaque sans doute !!!).
Et garder up le proc de l'idole et être sous proc le plus souvent de grâce de la nature.

Utilisation de Flacon du Wyrm de givre en heal comme en Dps
Utilisation de Potion de Vitesse et Potion de Magie Sauvage.

Charte de guilde :
Lu et approuvé
et pour gagné du temps : Je n'ai pas postulé dans d'autres guildes

Objectif :
Etre activement responsable de l'avancée Pve HL de votre guilde
Pousser plus loin mon avancée Pve, mon expérience du jeu, le plaisir de jouer
Et surtout vous apporter quelques wipes supplémentaires pour avoir oublier d'activer Healbot^^

Mes Rerols :

Diamela Guerrière Dps/Tank 80 Métiers : Couture-Enchantement

Narzile Voleur 80 Métiers : Minage-Ingénierie .

Fin de ma Candidature

Au plaisir de se retrouver un jour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kastett
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 01:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah enfin Mineas est de retour. Il était écrit que nous nous reverrions^^

Que dire d'autre mise a part que je t'ai connu avec un autre stuff et tu savais déja bien jouer pour moi. J'espère que cela se passera bien pour toi et au plaisir de te voir chez Sensorium.
Au niveau caractère, tu es vraiment un type très sympa qui a ses propres idées mais qui écoute et j'ai hâte de rejouer avec toi bien evidemment si nos off et mg acceptent ta candidature.

A très vite

Bealiah
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 06:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature intéressante ! Moi aussi j'aimerais bien te voir parmi nous !

Cloudy
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature très complète, déjà un bon point pour toi.

Effectivement Mineas, on se connais de chez The Nightmare, tu étais bon, et on m'a dit que tu avais beaucoup progressé.

L'experience pve et le stuff sont présents, ainsi que de très bonne disponibilités.

Enfin, ca sera donc un +1 pour moi, en attendant que les autres offs se prononcent pour, j'espère, te voir parmis nous.

MSN
Mineas
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: mouarf Répondre en citant

Rhoooooooo, merci pour vos éloges...^^

Mais stop que diable, vous allez finir par me mettre la pression !!!

En attendant à bientôt pour un test

et au plaisir de ce retrouver ^^

Mimi
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Comme les petits amis en haut,
Belle candidature et surtout complète, bonne Xp pve et tu as l'air d'avoir une bonne connaissance de ta classe/spé.
Tu as l'air intéréssé, motivé, et ayant l'envie d'optimiser ton personnage,
Un bon +1, en esperant te revoir chez nous Wink

fulgôr
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Perso si je peut me permettre +1 a mineas je le connais depuis1 petit moment maintenant et c'est 1 gard qui gere sa classe et qui et vraiment sympa

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir.

Très belle candidature. L'ensemble est dit!!!^^

Cependant, j ai quelques questions...

Ta main spé est heal ou équi?
Car le lien vers l'armurie montre ton stuff (très bon) équi, mais dans ton post tu parle que de heal.
Car nous demandons à nos membre de choisir une spé en particulier, la seconde sera en cas de secour, ou pour fun hors raids pour cette personne.

J'aimerai voir aussi ton stuff heal, pour voir tes stats.

Pour ma part, lorsque tu parles de gemmes, sur une je ne suis pas d'accord.
Ta gemme violette. En spé équi, je suis d'accord pour du +12spell +10 esprit, mais pas en spé heal.
L'une des choses les plus importantes pour un drood heal, surtout depuis l'ouverture de ICC et de combat long est le MP5.
POur cela, il est plus judicieux de mettre des gemmes violettes +12spell + 5 MP5. Pk? Car le MP5 t'apporte plus de regen mana directe que l'esprit.

Apart cela je n'ai rien à redire.
Très bonne dispo. Très bon stuff (je n'ai vu que l'équi).

Autres questions:
Comment comptes tu t'intégrer dans notre guilde?
Es-tu une personne qui parle sur TS, ou un José (personne sans micro)?

J'attend d'en parler avec mon CON-frère Carmilia avant de donner mon avis.

Cordialement.

Räjh

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut

Ma spé principale est heal, je vais co et passé en heal de façon à afficher mes stats, sachant que le stuff heal est meilleur que celui d'équi hormis que je n'ai que le bonus 2 pieces

Sinon, g bien un micro, et je parle sur ts, mais je ne flood pas le canal ^^

Quand à l'intégration, en général au pied de biche et à la grenade, ca se passe plutot bien^^

Mdr, non , l'intégration pas de souci, je suis de loin pas associable du tout, comment je ne sais pas encore, sinon en étant  présent IG et sur le ts, mais sans m'imposer, enfin g l'habitude IRl... de changer de lieu

Concernant le gemmage PS+esprit, effectivement la mp5 est plus intéressante en incant, c une chose que je dois revoir sur les pièces spécifiques heal, ceci dit jamais eu de souci de mana à icc jusqu'à présent ...

A ta disposition pour toute autre précision

Amicalement

Mineas

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi ,
Mon confrere räjh a déja posé pas mal de question et tu as l'air de connaitre ta classe Very Happy . Reste à voir sur le terrain maintenant
Ton stuff et ton XP de jeux sont correct .
Donc +1

Biensur je n'ai plus de question vu qu'il m'a volé toutes mes supers questions sauf :
N'as tu pas peur de la belge attitude ? (art belge de trop roxxer et de vouloir conquérir le monde )
Aimes-tu les blagues pourries ? (y'a des fans chez nous)

Mise à part , Quel est le capé hate pour un druide ?
                   Pourquoi une gemme +12 spell et 10 critique sur tes gants ?

Carmilia

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ma part, ce sera également +1,
car comme Carmilia a indiqué, stuff bon, xp bonne.

The Smooth Criminal

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut

Bon , ben je refais ma réponse à Wazabi, vu qu'hier elle n'est pas passé vraisemblablement.

Alors dans l'ordre, la belge attitude, me faire peur, que neni, au contraire j'aimerai bien la retrouver...

Quand au blague pourri, j'adore, moi je dis plus y'en a des blagues, et plus y'a de chance d'en avoir une bonne dans le lot^^

Et plus sérieusement, le cap hâte du druide, ben euh, c pas simple, en ce qui me concerne :

unbuff il doit être de 1193
avec aura de sélénien ou vindicte rapide de 1063
avec totem aérien de 980
avec aura de sélénien ou vindicte et totem de 856

autant dire que j'y suis pas encore, snifffffff...

Concernant ma gemme 12ps+10crit sur les gants, c tout simplement que les gants font aussi parti du stuff équi, et peu plus de critique
en heal, c pas mauvais, vu que ca augmente les chances de faire proc Grâce de la nature...donc pourquoi pas

sinon très bonne soirée hier en test Hm, la force de l'équipe et l'ambiance sérieuse et décontractée^^

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je confirme mon +1 suite à la soirée d hier soir.

Joueur agréable, pas mauvais, mais je pense qu il en a encore sous le pied, il voulait pas tout nous montrer hier soir.Et il a raison!!!

The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange