Guilde  sensorium Index du Forum

Guilde  sensorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Yokass REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yokass
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

prénom:

type de connexion:Wista

disponibilité:casiment tout les soires de la semaine sinon vendredi et samedi jusque 3h00 su mat

nom du perso:Yokass

classe:voleur

spécialiation:double spe combat et assasinat

stuff: va s'ameliorer tres vite Wink http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Yokass    j'ai aussi une masse et une épés pour spe combat
métier: Arrow

motivation qui vous pousse à postuler sensorium:j'aime bien être dans des guildes ont on raid longtemps en s'amusant entre pote.j'ai vu les couettes photos aussi sur la page d'accueil GG , elles sont genial. Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

Comme je te l'ai dit In Game, j'hésite sur plusieurs points...
Je préfère prendre un temps de réflexion avant de te donner mon avis.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Pratoxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

Slt, desolé mais pour moi ce sera un -1 du fait que l'on sait deja qu'a la fin des vacances tu ne joueras plus.
De plus j'ai eu quelques désagréables experiences avec une certaine tranche d'age, je ne dis pas que tu es forcément de ce groupe, mais je ne préfere pas prendr ele risque tout simplement
Erøsia (Demo UD)
Katah (Drood EDN)

Kôga
Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:31 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

Bonjour, je suis du même avis que Easy donc se sera -1 pour moi . Bonne chance pour la suite

MSN
Xathos
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

je dirais juste que c est pas reglo envers ta guilde de postuler ici en etant toujours chez eux ,

Wazabi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

moi j'aurais dis +1

Gnome n'est pas qu'une race mais un style , un mode de vie . (Ecrit par Dieu en personne)

Spear
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

bonjour à toi, tu as bcp de travail a fournir pour te mettre à niveau, petites questions: pourquoi privilégié le critique au lieu du toucher?est ce que le toucher est utile pour toi? Pourquoi avoir une spé épée alors que tu as une masse main droite? Crois tu pas que le gliffe d'éviscération et mieux que celui de cape d'ombreet surtt bcp plus utile?

Rajh
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:32 (2009)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE Répondre en citant

Salut,
après l'avis des officiers et sous-off, la majorité est contre ton recrutement..
Pour ma part ton age me pose un problème, car cela joue sur tes dispo... Pendant 2mois tu es tout le temps dispo, mais après tu ne le sera plus, et je ne préfère pas "t'utiliser" et que tu serve en qq sorte de 'bouche trou" pendant les vacs, se ne serait pas une bonne image que nous renverrons... et ce ne serait pas correcte à ton égard...
De plus, nous avons eu des experiences négatives avec les trop jeunes personnes... je fais une généralité même si il y a des exceptions...
Ensuite que tu postule alors que tu es encore dans une guilde, nous montre un certain manque de maturité, que je juge par ton âge... et je ne trouve pas ça correcte.
Mon avis est donc comme la majorité des répondants : - 1.

Nous te sohaitons une bonne continuation pour la suite.

"L'être le plus puissant est celui qui contrôle son propre pouvoir."
The Smooth Criminal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: candidature Yokass REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde sensorium Index du Forum -> Sensorium -> recrutement -> Canditature traité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange